Annonces à la Une
Prix par nuit:
€50
Opinions:
Adresse:
Helen Rose
Lamballe
22400


Ajouter
L'appartement - attaché à la résidence principale du propriétaire - est situé dans un endroit tranquille au-dessus de la ville de Lamballe en Bretagne du Nord-Ouest. Il dispose d'une chambre double (12m ²), cuisine (8m ²) et une salle d'eau (4m ²) avec WC

Il ya une entrée privée avec accès à votre propre jardin avec de belles vues vers l'Ouest où vous pourrez déguster un en plein air dans une ambiance décontractée (BBQ fourni) avec vue dans la soirée du ciel rose sur La Granite Rose comme le soleil se couche, le tour de la zone d'affichage et vous avez une superbe vue imprenable sur le Sud, l'Est et l'Ouest sur ​​la ville et sur ​​le paysage Armorique Breton, le plateau Menee et les collines du Finistère.
Si vous apportez une caravane et à la recherche d'une pièce de rechange, nous sommes situés à 200m du Camping Municipal

Descriptif Belle Vue:

Belle Vue est situé à environ 130 m au dessus du niveau de la mer qui est assez élevé pour la Bretagne. Il offre une vue imprenable sur la campagne environnante, n'est pas oubliée, et se trouve dans 700 m² de jardins paysagers. La propriété a été construite dans les années 1970, mais au cours des dernières années a subi une importante modernisation. Il ya un appartement autonome avec lits jumeaux, une cuisine et une salle d'eau disponible pour £ 300 par semaine plus une chambre double salle de bains avec WC provate disponible pour £ 50/nuit petit déjeuner inclus.

LAMBALLE, Côtes d'Armor, Bretagne.

Situé en Bretagne, Lamballe est une ville dans les Côtes d'Armor et a 14.000 habitants. La population augmente avec l'ajout du TGV direct de Paris et Le Mans. La ville se trouve à 15 km de la mer et à 20 km de Saint-Brieuc. L'histoire de Lamballe remonte à plusieurs centaines d'années, comme la présence du Menhir (menhir) de Tregomar atteste.

Au 10ème siècle, Lamballe fut un bastion important de la Bretagne. Malheureusement, la guerre de succession et les mesures de représailles Breton par le cardinal de Richelieu détruit peu à peu le château.

En 2005, Lamballe a été choisi pour rejoindre le réseau de "villes historiques de Bretagne", en raison de son patrimoine historique intéressant. Avec le Haras de Lamballe, il est célèbre pour les chevaux et étalons bretons shire. Dans le Haras vous pouvez trouver un haras énorme dans lequel 12 stands à l'abri environ 400 étalons nationaux jusqu'au milieu du 20e siècle. Ce haras est aujourd'hui renforcée par un parc équestre de 14 hectares. Maintenant, vous pouvez découvrir les magnifiques chevaux à travers des spectacles, des expositions, des activités ou des visites guidées.

Attractions:

Loisirs actifs, découvertes insolites, convivialité … un séjour sur le territoire de Lamballe communauté s’avérera toujours riche en surprises et en bonheurs pour toute la famille ! Musées, accrobranches, visites pédagogiques, loisirs aquatiques, visites de sites naturels et historiques, Centres équestres, fermes pédagogiques,espace aquatique, parcours acrobatique dans les arbres, golf, chemins de randonnée, karting… Lamballe et son pays regorgent d’activités ! A ces activités s'ajoutent un programme d'animations très variés.

Itinéraire d'accès

Lamballe peut être décrite comme une ville de marché prospère située à mi-chemin entre Dinan et Saint-Brieuc, sur la côte N.West de la Bretagne. Il est à 1 heure de route des ports de St Malo et à moins de 3 heures de Le Havre et Caen. L'aéroport de Dinard est à 45 minutes et 1 heure et Rennes Brest 2 heures. Le TGV est à distance de marche de Belle Vue.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
50
Gite. 300

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€50
Reviews:
Address:
Helen Rose
Lamballe
22400

Phone_Number:

Add
The apartment – attached to the owner's main residence – is situated in a tranquil spot above the town of Lamballe in North West Brittany. It has a twin bedroom (12m²), kitchen (8m²) and shower room (4m²) with W.C.
​
There is a private entrance with access to your own garden with beautiful views to the West where you can enjoy a relaxing evening alfresco (BBQ provided ) with views in the evening of the pink sky over La Granite Rose as the sun sets; walk round to the viewing area and you have superb uninterrupted views to the South, East and West over the town and on to the Breton Armorique landscape, the Menee plateau and the rolling hills of Finistere.
If you are bringing a caravan and looking for a spare room we are situated 200m from Municipal Camping

Description of Belle Vue Bed & Breakfast:

Belle Vue is situated about 130 m above sea level which is quite high for Brittany. It has stunning views of the surrounding countryside, is not overlooked, and stands in 700 m² of landscaped gardens. The property was constructed in the 1970's but in the last few years has undergone extensive modernisation. There is a self contained apartment with twin beds, kitchen and shower room available for £300 per week plus a double en-suite room with provate W.C. available for £50/night including continental breakfast.

LAMBALLE, Côtes d'Armor, Bretagne.
​
Situated in Brittany, Lamballe is a town in the Cotes d’Armor and has 14,000 inhabitants. The population is increasing with the addition of the TGV direct to Paris & Le Mans. The town lies 15 km from the sea and 20km from Saint-Brieuc. The history of Lamballe goes back many hundreds of years, as the presence of the Menhir ( standing stone ) of Tregomar attests.

In the 10th century, Lamballe was an important stronghold of Brittany. Unfortunately, the War of Breton Succession and measures of retaliation by Cardinal de Richelieu gradually destroyed the castle.

In 2005, Lamballe was selected to join the network of “Historic Cities of Brittany”, because of its interesting historic heritage. With the Haras of Lamballe, it is famous for the Breton shire horses and stallions. In the Haras you can find a huge stud farm in which 12 stalls sheltered around 400 national stallions until the middle of the 20th century. This stud farm is today reinforced by an equestrian park of 14 hectares. Now you can discover the beautiful horses through shows, exhibitions, activities or guided tours.

Attractions:

Communal swimming pool 1km, lake and canoeing 1km, town 200 metres, coast 15 minutes drive, Horse riding Local. National Haras.

Directions to Belle Vue

Lamballe can be described as a thriving market town located mid way between Dinan and Saint Brieuc on the N.West coast of Brittany. It is within 1 hours drive of the ports of St Malo and less than 3 hours from Le Havre and Caen. Dinard airport is 45 minutes away and Rennes 1 hour and Brest 2 hours. The TGV is within walking distance of Belle Vue.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
50
House. 300

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by