Annonces à la Une
Profitez de la tranquillité de la Gascogne dans un de nos chalets convertis ... Une ferme de style gascon traditionnel datant du début du 19e siècle. Assis dans une position surélevée plein sud donnant sur les magnifiques collines du département sait que le Gers aux confins du Lot et Garonne et des Landes. La Platte est situé dans 1,5 hectares de parc terrain adossé au Parc naturel régional du Gers. Profitez de la bonne nourriture, le vin, les longues promenades et un moment de détente.


Sorry, no additional information has been provided here

Itinéraire d'accès

Par l'autoroute A62 de Bordeaux: sortie n ° 6 Damazan direction NERAC; passe BUZET, Vianna, LAVARDAC, hors de Lavardac BARBASTE prendre. Au BARBASTE prendre la D 109 en direction de SOS SOS prendre la direction D656 GABARRET-BARBOTAN le Spa, 6 km et tourner à gauche sur la D144 en direction de St Simon St PE pour 6 km, vous passerez devant le bureau des maires sur votre bagage à gauche pour encore 2 km que vous descendez la colline, vous verrez La Platte sur la colline à votre droite - avoir deux disques avec portes bleu.
Par A62 venant de Toulouse: sortie AGEN 7, prendre la direction NERAC D656, traverser NERAC MEZIN et prendre la direction, suivre les indications pour MEZIN GABARRET Barbotan-Thermes, POUDENAS vont à SOS prendre la direction D656 GABARRET, BARBOTAN le Spa, à 4 km et tourner à gauche sur la D144 en direction de St Simon St PE pour 6 km, vous passerez devant le bureau des maires sur votre bagage à gauche pendant 2 km que vous descendez la colline, vous verrez La Platte sur la colline à votre droite - avoir deux disques avec portes bleu. Aéroports les plus proches: Bergerac 121 km, Bordeaux-Mérignac 141 km, Toulouse 160 km, Pau 148,5 km

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Matthew Bell
La Platte
Saint-pè-saint-simon
47170

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Enjoy the tranquility of Gascony in one of our cottages converted ... A traditional Gascon farmhouse style dating from the early 19th century. Sitting in a south facing elevated position overlooking the beautiful hills of the Gers department knows that the borders of the Lot et Garonne and the Landes. The Platte is located in 1.5 hectares of land backing onto the park Parc Naturel Regional du Gers. Enjoy good food, wine, long walks and relaxation.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

By highway A62 from Bordeaux: exit 6 DAMAZAN, direction NERAC; pass BUZET, Vianna, LAVARDAC, out of LAVARDAC BARBASTE take. At BARBASTE take the D 109 direction SOS SOS to take the D656 direction GABARRET-BARBOTAN the Spa, 4 miles and turn left onto the D144 towards St Simon St PE for 4 miles, you will pass the maires office on your left carry on for another 1 mile as you go down the hill you will see La Platte on the hill to your right - have two drives with blue gates.

By A62 From Toulouse: AGEN exit 7, take the D656 direction NERAC, cross NERAC MEZIN and take direction, follow signs to MEZIN GABARRET BARBOTAN-Thermes, POUDENAS go to SOS take the D656 direction GABARRET, BARBOTAN the Spa, to 4 miles and turn left onto the D144 towards St Simon St PE for 4 miles, you will pass the maires office on your left carry on for another 1 mile as you go down the hill you will see La Platte on the hill to your right - have two drives with blue gates. Nearest Airports: Bergerac airport 121 km, Bordeaux-Mérignac airport 141 km, Toulouse airport 160 km, Pau airport 148.5 km

Map

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Disabled Access
  • Start typing for suggestions...