Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Pradip Tanna
Le Bourg
Frayssinet Le Gourdonnais
46310

Prix par nuit:

à partir de €72

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Bonne Auberge se situe dans une ancienne auberge vieille de 250 ans, et en collaboration avec la mairie (mairie) ils ont tous deux commande l'entrée du village de Frayssinet. Il est situé sur la D820, et toutes les chambres face à l'arrière de la maison donnant sur le jardin clos qui est en dessous du niveau de la rue et est une oasis de calme invitant à un fabuleux 10 x 5 mètres piscine, terrasses ensoleillées de bain, et est bordé par une petit ruisseau.



Cette magnifique maison est à seulement 20 minutes au nord de Cahors (ville capitale de la région du Lot) et un arrêt à mi-chemin pratique pour un séjour d'une nuit pour les visiteurs voyageant au sud de l'Espagne et de la côte méditerranéenne française ensoleillée.



Dans le village, il ya un garage et une petite épicerie, un bar accueillant et un restaurant qui accueille une soirée de musique live une fois par semaine. Pour les personnes ayant besoin d'une base pour découvrir les régions du Quercy et de la Dordogne, il est parfaitement situé dans le parc national du Causses du Quercy, entre le Lot et la Dordogne, où châteaux, des châteaux, des jardins, des grottes et des bourgs abondent. Gourdon est à seulement 15 minutes en voiture où il ya beaucoup de magasins, supermarchés, bars et restaurants. et un marché deux fois par semaine.



Nos chambres sont décorées avec goût et le petit déjeuner est servi sur la terrasse, Ou dans l'année ancienne salle à manger 250 ans.



clients ont accès à une salle de jeux avec table de billard, une salle commune, les jardins privés avec meubles de jardin et la piscine d'eau salée avec terrasses avec chaises longues. Wi-Fi est disponible (gratuitement).



Les propriétaires sont sur place pour offrir des conseils sur les activites touristiques de la région et de vous assurer un séjour agréable et relaxant.



La Bonne Auberge se situe dans un coin préservé de Sud Ouest de la France. Il sera bientôt vous avoir sous son charme que la région a merveilleuses attractions et les plaisirs scéniques, des marchés colorés authentiques français dans les villes médiévales que le temps a oublié, à Regal châteaux et châteaux enchanteurs. Rivières à méandres magiques taillent leur chemin à travers la belle campagne de calcaire et de paysages boisés. Vignes inondées de soleil abondent - tous attendent d'être explorées.

Il ya une qualité intemporelle de la vie ici, vous offrant des journées de détente et de merveilleux souvenirs ......



Une voiture est indispensable pour visiter la région. Un parking est disponible sur site.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Directement sur la D820, à mi-chemin entre les villes de Souillac et Cahors.

Carte

Equipements

Wi-Fi
Piscine
Parking
Jardin

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Pradip Tanna
Le Bourg
Frayssinet Le Gourdonnais
46310

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €80

Description:

Description for B&B:

La Bonne Auberge is a 250-year old former inn, and together with the Mairie (town hall) they both command the entrance to Frayssinet village. It is situated on the D820, and all bedrooms face the rear of the house overlooking the secluded garden which is below street level and is an inviting calm oasis with a fabulous 10 x 5 metre swimming pool , sun bathing terraces, and is bordered by a small stream.



This splendid house is just 20 minutes north of Cahors (capital town of the Lot region) and is a convenient half-way stop for an overnight stay for visitors travelling south to Spain and the sunny French mediterranean coast.



In the village, there is a garage and a small grocery shop, a welcoming bar and restaurant that hosts a live-music evening once a week. For persons requiring a base to discover the Quercy and Dordogne regions, it is perfectly located in the Causses du Quercy National Park , and between the Lot and Dordogne rivers where chateaux, castles, gardens, caves and market towns abound. Gourdon is only 15 minutes away by car where there are plenty of shops, supermarkets, bars and restaurants. and a twice weekly market.



Our rooms are tastefully decorated and breakfast is served on the sun terrace, or in the 250 year old dining room.



Guests have access to a games room with pool table, a communal sitting room, the secluded gardens with garden furniture, and the salt water swimming pool with sun terraces with sun loungers. Wi-Fi is available (free of charge).



The owners are on site to offer advice on tourist activites in the region and to ensure you have an enjoyable and relaxing stay.



La Bonne Auberge is situated in an immaculately preserved corner of South West France. It will soon have you under its spell as the area has wonderful attractions and scenic delights, from colourful authentic French markets in medieval towns that time has forgot, to regal chateaux and enchanting castles. Magical meandering rivers cut their way through beautiful limestone countryside and wooded landscapes. Sun drenched vineyards abound - all waiting to be explored.

There is a timeless quality of life here, offering you leisurely days and wonderful memories......



A car is essential to tour the region. Parking is available on site.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Directly on the D820, and half way between the towns of Souillac and Cahors.

Map

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
  • Start typing for suggestions...