Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Myriam Talavera
Avenue de Cézérac Les Trembles
Montayral
47500


Ajouter
Myriam et Jean-Michel vous accueillent dans leur domaine de 2,5 ha soit à leur ancienne ferme du 19è siècle restaurée (chambres d'hôtes) soit dans nos gîtes de location indépendants avec piscine et pool house à partager. terrasses d'été, à proximité de nombreux attraits touristiques. Table d'hôtes sur réservation.

Descriptif La Ferme de Myriam:

Proche de la Vallée du Lot au sud de la Dordogne, Myriam et Jean-Michel vous proposent 4 chambres d'hôtes dont 1 suite familiale 3 épis et 2 gîtes de 6 personnes chacun, complètement indépendants avec piscine et pool house à partager. Le cadre est paisible (parc de 2,5 hectares arboré), piscine sécurisée (12x5m), terrasse d'été, Vélos, ping -pong,... Les confitures faites avec les fruits du verger font les délices des petits-déjeuners, les dîners, préparés par Myriam, sont partagés avec bonheur, dans le jardin en terrasse l'été. C'est Jean-Michel qui a la charge du potager et du verger. A proximité directe de tous commerces, idéal pour les repos après balades touristiques ou sportives dans la région. Plein de bastides, musées, chateaux (Bonaguil à 5 minutes), routes des vignobles, parc Walibi, tennis, canoé, randonnées pédestres ou cyclotourisme, aéroclub, etc.

Attractions:

Chateau de Bonaguil à 5 kms, Bastides Penne d'Agenais, Tournon en Agenais, Monflanquin toutes à 15kms, Monpazier à 40 km (Dordogne) Chateaux de Duras, Biron, Cahors, Bergerac, Daume, Sarlat, Rocamadour, Les Eyzies, etc.... Equitation, Tennis et aéroclub à 2 kms, balades et sports possibles sur le Lot (gabarres, canoe,..),tous commerces à 1 à 2 minutes, ...

Itinéraire d'accès

De Paris : Autoroute A20, sortir à Cahors et suivre la N 911 (Direction Villeneuve-sur-Lot puis prendre la Direction Fumel). Arrivés à Fumel, suivre Montayral et prendre la D 431 vers Saint-Vite. Après le lieu-dit "Le Terrain" à gauche prendre la petite route qui mène à la Ferme.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Myriam Talavera
Avenue de Cézérac Les Trembles
Montayral
47500

Phone_Number:

Add
Myriam and Jean-Michel welcome you in their domain of 2,5 ha or in the former(ancient) farm of the 19è century restored (guest houses) or in our independent shelters of rent with swimming pool and pool house to share. Terraces summer, near numerous tourist attractions. Hosts' table on booking.

Attractions:

Chateau Bonaguil 5 kms, Bastides Penne d'Agen, Agen in Tournon, all Monflanquin 15km, 40 km Monpazier (Dordogne) Chateaux de Duras, Biron, Cahors, Bergerac, Daume, Sarlat, Rocamadour, Les Eyzies, etc.. ... Horse riding, Tennis and 2 kms flying club, sports and excursions available on the Lot (barges, canoes, ..), all shops in 1 to 2 minutes, ...

Directions to La Ferme de Myriam

Close to the Valley of the Lot and Southe of Dordogne, Myriam and Jean-Michel propose you 4 guest houses ( included famial suit) 3 spurs and 2 shelters of 6 persons each, completely independent with swimming pool and pool house to share. The frame(executive) is peaceful ( raised 2,5 hectare park), swimming pool (12x5m, summer terrace, Cycles, ping pong... Jams made with fruits of the orchard make the delights of the breakfasts, the dinners, prepared by Myriam, are shared with happiness, In the terrace garden the summer. It is Jean-Michel who has the load(responsibility) of the kitchen garden and the orchard. Quiet, green, ideal place for the rests after tourist or sports strolls in the region. Lots of bastides, museums, chateaux (Bonaguil in 5 minutes), route wines, park Walibi, tennis, canoé, hikes or cyclitourisme near, flying club, etc.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi