Annonces à la Une
Prix par nuit:
€70
Opinions:
Adresse:
Andrew Williams
9 Place de La République
Quillan
11500


Ajouter
Cette belle maison en bord de rivière, située sur les rives de l'Aude, dans pittoresque Quillan, a une vue imprenable de chaque fenêtre, et est la base idéale pour profiter de toutes sortes d'activités de vacances et à la découverte de cette partie de la région Languedoc-Roussillon sud de la France.

Descriptif Chateau View:

Cette belle maison en bord de rivière, située sur les rives de l'Aude, dans le cur de la pittoresque Quillan, a une vue imprenable de chaque fenêtre, et est la base idéale pour profiter de toutes sortes d'activités de vacances et à la découverte de cette partie du Languedoc région-Roussillon du sud de la France.

Nous vous proposons deux chambres triples spacieuses, chacune avec un lit double et un lit simple et sa propre entièrement équipée salle de bains salle de douche. Notre «salle de la rivière» donne sur la rivière avec vue sur le pont médiéval et le château. Notre «salle de l'église», avec un lit à baldaquin, face à l'église médiévale de Quillan et donne sur la place de la vieille ville avec ses cafés, marchés et autres manifestations. Chaque matin, nous vous proposons un petit-déjeuner continental que vous pourrez prendre dans la salle à la cuisine ou sur le balcon de la rivière. En outre, tout au long de votre séjourUtilisation, vous avez partagé de la grande salle de séjour avec vue imprenable sur le fleuve, le petit déjeuner cuisine avec plateau / bouilloire et un balcon ensoleillé sur la rivière.

Que ce soit en marchant dans les contreforts des Pyrénées, à la suite du sentier cathare (Sentier Cathare), explorer des châteaux médiévaux, la visite en ruine ou monastères de travail, enquête sur le mystère de Rennes-le-Château et ses références dans le Da Vinci Code, Visiter les vignobles de la région pour un endroit de dégustation de vin, pêche à la truite sur la rivière Aude ou peut-être quelque chose de plus vivifiant comme les sports d'eaux vives ou à vélo / hillclimbing que vous êtes après, et vous vous demandez où se loger, c'est l'endroit idéal pour fonder vos vacances! Bien sûr, si vous voulez juste de s'asseoir et de profiter de la détente totale alors déboucher le vin et regarder le monde passer d'un balcon ensoleillé donnant sur la rivière.

Quillan est une petite ville historique nichée dans les contreforts des Pyrénées, sur les rives de la rivière Aude. Il a une culture vivante et active et met sur de nombreuses animations gratuites tout au long de merveilleuses les mois d'été pour ses visiteurs et les résidents puissent en profiter. Le Festival de guitare, Jazz Week-end, Festival de Folklore International, la course de renommée internationale du cycle de Critérium tenue à Quillan sont pour n'en nommer que quelques-uns. Bien sûr, le Tour de France passe par Quillan plupart des années trop!

Attractions:

À votre porte: Festivals et événements à Quillan pendant l'été et à d'autres moments de l'année. Promenades et randonnées dans les contreforts des Pyrénées. Vélo, sports d'eaux vives, pêche à la truite.

Proximité: ruines du monastère et spa à Alet-les-Bains (15 minutes), Rennes-le-château (15 minutes), dégustation de vin (de 20 minutes), l'eau de source chaude et piscine à Rennes-les-bains ( 20 minutes), de nombreux châteaux cathares médiévaux (de 20 minutes), Médiéval ville de Carcassonne (50 min), plusieurs stations de ski (de 1 heure), le Canal du Midi (1 heure), plages de la Méditerranée (de 1 heure).

Itinéraire d'accès

Chateau View est facile à trouver, en plein centre de Quillan, entre la place de la République et de la rivière, tout contre le pont vieux.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 70 70 441 441 20
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Andrew Williams
9 Place De La République
Quillan
11500

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €70

Description:

Description for B&B:

This beautiful riverside house, situated on the banks of the River Aude in the heart of picturesque Quillan, has a stunning view from every window, and is the ideal base from which to enjoy all sorts of holiday activities and to explore this part of the Languedoc-Rousillon region of southern France.



We offer two spacious triple bedrooms, each with a double and a single bed and its own fully equipped en-suite shower room. Our 'river room' looks out over the river with views of the mediaeval bridge and castle. Our 'church room', featuring a four-poster bed, faces Quillan's mediaeval church and looks out over the old town square with its cafes, markets and other events. Each morning we offer a continental breakfast buffet which you can take in the breakfast kitchen or out on the balcony by the river. In addition, throughout your stay, you have shared use of the large sitting room with stunning views over the river, the breakfast kitchen with tea/coffee-making facilities, and its sunny balcony on the river.



Whether it's walking in the Pyrénées foothills, following the Cathar Trail (Sentier Cathar), exploring mediaeval castles, visiting ruined or working monasteries, investigating the Rennes le Chateau mystery and its references in the Da Vinci Code, touring the local vineyards for a spot of wine tasting, trout fishing on the river Aude or maybe something more invigorating such as white-water sports or cycling/hillclimbing that you're after, and you're wondering where to stay, this is just the place to base your holiday! Of course, if you just want to sit and enjoy total relaxation then uncork the wine and watch the world go by from a sunny balcony over looking the river.



Quillan is a small historic town nestled into the foothills of the Pyrénées, on the banks of the river Aude. It has a vibrant and active culture and puts on many wonderful free events throughout the summer months for its visitors and residents to enjoy. The Guitar Festival, Jazz Weekend, International Folklore Festival, the internationally renowned Criterium cycle race held in Quillan are to name but a few. Of course the Tour de France comes through Quillan most years too!

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Chateau View is easy to find, right in the centre of Quillan, between the old square (place de la République) and the river, right against the old stone bridge.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 70 70 441 441 20

Services

Wi-Fi
Parking
Garden

The nearest listings: