Annonces à la Une
Prix par nuit:
€65
Opinions:
Adresse:
Thomas Jane
863 Route D'ozenx
Loubieng
64300


Ajouter
« Ia Ora Na » est une magnifique maison d’hôtes située en pleine campagne, à proximité des chemins menant à St-Jacques de Compostelle. Cette ravissante demeure se niche au cœur d’un bel écrin de verdure et offre une vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées.

Descriptif Ia.ora.na:

« Ia Ora Na » est une magnifique maison d’hôtes située en pleine campagne, à proximité des chemins menant à St-Jacques de Compostelle. Cette ravissante demeure se niche au cœur d’un bel écrin de verdure et offre une vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées.

Trois chambres d’hôtes et une suite confortable, tout équipées, vous y sont proposées et offrent le cadre parfait pour un séjour de détente et de repos. Chaque matin, un petit-déjeuner copieux vous attendra dans la salle à manger pour faire le plein d’énergie. Sur demande, les propriétaires vous accueilleront à la table d’hôtes.

Outre les chambres, le spa et le sauna vous assureront également de belles heures de détente et de relaxation. Si vous préferez le grand air, profitez des transats pour vous prélasser sous le soleil ou piquer une tête dans la piscine.

Aux alentours de la maison, vous pourrez visiter divers sites et monuments historiques comme le Musée Jeanne Albert et la ville fortifiée de Navarrenx. De nombreuses activités sportives et ludiques sont aussi disponibles dans les environs, notamment le VTT et la randonnée (sur sentiers et circuits balisés), ainsi que la pêche au saumon et à la truite.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€65
Reviews:
Address:
Thomas Jane
863 Route D'ozenx
Loubieng
64300

Phone_Number:

Add
"Ia Ora Na" is a beautiful guest house located in the countryside, close to roads leading to Saint-Jacques de Compostela. This lovely home is nestled in the heart of a beautiful green setting and offers a panoramic view of the Pyrenees.

Description of Ia.ora.na Bed & Breakfast:

"Ia Ora Na" is a beautiful guest house located in the countryside, close to roads leading to Saint-Jacques de Compostela. This lovely home is nestled in the heart of a beautiful green setting and offers a panoramic view of the Pyrenees.

Three guest rooms and a comfortable suite, fully equipped, you are offered and provide the perfect setting for a relaxing stay and rest. Every morning, a hearty breakfast awaits you in the dining room to refuel energy. On request, the owners will welcome you at the guest table.

Besides the rooms, spa and sauna will also provide you hours of great rest and relaxation. If you prefer the great outdoors, enjoy the deck for lounging in the sun or take a dip in the pool.

Around the house you can visit various historical sites and buildings as Jeanne Albert Museum and the walled city of Navarrenx. Many sports and recreational activities are also available nearby, including hiking and mountain biking (on marked trails and paths), and fishing for salmon and trout.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi