Annonces à la Une
Prix par nuit:
€75
Opinions:
Adresse:
Roux Laura
Chemin du Préconil
Le Plan de La Tour
83120


Ajouter
Située entre Sainte Maxime et Saint Tropez, venez nous rejoindre au Plan de la Tour dans notre villa neuve. Nous vous proposons une chambre en Rdc pour 2 personnes et une suite familiale au 1er étage composée de 2 chambres indépendantes. L'ensemble de la maison est climatisée. Vous profiterez de notre grand espace à vivre ainsi que de notre grande piscine.Bienvenue à Lambrusquiero

Descriptif Villa Lambrusquiero:

Lambrusquiero est une villa neuve. Nous sommes à 800m du centre du village où vous trouverez tous les commerces, restaurants...
La chambre provençale dispose d'un grand lit en 180X200 ou 2X90X200. Elle dispose de sa salle d'eau avec douche à l'italienne ainsi que de wc independant et privé. Elle est climatisée. Vous avez un accès direct à la terrasse et la piscine.
La suite familiale/amis est au 1er étage. Elle composée de 2 chambres indépendantes. Chaque chambre dispose de 2 grands lits en 180x200 ou 2x90x200. Idéal pour un couple avec 2 enfants ou 2 couples d'amis. Cette suite a sa salle d'eau avec douche italienne et wc indépendant privatif. Contactez nous pour le tarif sur cette suite.

Attractions:

Plage, visites, golf, attractions touristiques, peche, voile, planche à voile,

Itinéraire d'accès

Arrivée au Plan de la Tour, prendre la D44 direction Grimaud. Passez le stade de football et la cave des vignerons sur votre gauche, prendre la première route à droite. Cent mètre plus loin, prendre le chemin de terre sur votre gauche. Lambrusquiero est en bout de cette impasse.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 75 95 20
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Roux Laura
Chemin Du Préconil
Le Plan De La Tour
83120

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €75

Description:

Description for B&B:

Lambrusquiero is a new villa. We are 800m from the village center where you will find all the shops, restaurants ...

Provencal bedroom has a large bed 180X200 or 2X90X200. It has its own bathroom with walk-in shower, and separate toilet and private. It is air conditioned. You have direct access to the terrace and pool.

The family suite / friends is on the 1st floor. It consists of 2 separate bedrooms. Each room has 2 large beds 180x200 or 2x90x200. Ideal for a couple with 2 children or 2 couples. This suite has its own bathroom with walk in shower and private toilet. Contact us for the price of this suite.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Arrival in Plan de la Tour, take the D44 towards Grimaud. Pass the football stadium and the cellar winemakers on your left, take the first right. One hundred meters further, take the dirt road on your left. Lambrusquiero is the end of this impasse.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 75 95 20

Services

Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner