Prix par nuit:
€75
Opinions:
1 avis
Adresse:
S Jones
35 Rue de la Fontaine
Saint Nicolas Les Citeaux
21700

Téléphone:
0380612961

Ajouter
Bienvenue aux quatre saisons, au cœur de la Bourgogne, nous vous accueillons pour un séjour de découverte de notre belle région dans une maison indépendante de 1901 entièrement rénovée pour votre confort, ou nous avons créer une ambiance d’harmonie autours des saisons.

Saint Nicolas les Cîteaux, un village calme en plein cœur des forets à 8 km de Nuits Saint Georges, ville connue pour ces célèbres vins de Bourgogne. Et à seulement 25 km de Dijon et à 25 km de Beaune votre visite de la Bourgogne sera toujours à proximité.

Nous aurons un grand plaisir de vous guider pour vous faire découvrir, le vignoble, les vins, les caves, la gastronomie, l’histoire et de partager notre passion pour cette belle et riche région viticole.


Amicalement

Stephanie & Fiore

Descriptif Aux Quatre Saisons:

Nous avons 4 grandes chambres (+/- 22m2) avec salle de bain séparé, dans une maison indépendante de 1901 entierement rénovée pour votre confort. Nous avons une picine chauffée (ouvert du 1er mai au 30 octobre, selon la météo) nous sommes située dans un petit village à 7km de Nuits Saint Georges (25km de Beaune (sud) et Dijon (nord). Nous proposons également des excursions guidée du vignoble avec dégustations.

Attractions:

Piscine chauffée, excursions en Bourgogne...

Avis

Appréciations pour Aux Quatre Saisons , Saint Nicolas Les Citeaux:

Chambres de charme
Opinion par: admin, Jun 24 2010 2:41AM
Très jolie étape. Accueil sympathique et chaleureux. Chambres confortables et spacieuses au grand calme. La table conviviale et l'excelllence des vins que notre hotesse sait si bien expliquer nous ont charmé.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Autoroute A31 – Sortie Nuits-Saint-Georges
Suivre Agencourt – 6 km Saint Nicolas les Cîteaux
Gare de Nuits-Saint-Georges à 9 km
Beaune à 20 km – Dijon à 25 km

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
75 75 450 450 15
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Price per night:
€75
Reviews:
1 avis
Address:
S Jones
35 Rue de la Fontaine
Saint Nicolas Les Citeaux
21700

Phone_Number:
0380612961

Add
Welcome to four seasons, in the heart of Burgundy, for a few days discovering our famous wine region, you will stay in an independant house dating from 1901, completely renovated for your comfort, in which we have created a warm harmony through the seasons.

Saint Nicolas les Cîteaux, a calm and pittoresque village surrounded by forests, at 8 km from Nuits Saint Georges, a town well known for its famous Burgundy wines. And only 25 km from Dijon and 25km from Beaune makes your visit to Burgundy always close to hand.

We will have a great pleasure in sharing our passion for this appetizing wine region, by guiding you through the wines, vineyards, cellars, gastronomy and history.

See you soon

Stephanie & Fiore

Description of Aux Quatre Saisons Bed & Breakfast:

We have 4 spacious rooms (+/- 22m2) with seperate bathrooms in an independant house (1901) entirely renovated for your comfort. We have a heated swimming pool (open from 1st May to 30th October, weather permitting) we are situated in a small village 7km from Nuits Saint Georges (25km from Beaune (south) and Dijon (north). We also organize guided tours of the Burgundy wine area and wine tastings.

Attractions:

Heated swimmming pool, burgundy wine tours...

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Chambres de charme
Review by: Séverine Guilbert, Jun 24 2010 2:41AM
Très jolie étape. Accueil sympathique et chaleureux. Chambres confortables et spacieuses au grand calme. La table conviviale et l'excelllence des vins que notre hotesse sait si bien expliquer nous ont charmé.

Read More

Write a review

Directions to Aux Quatre Saisons

Motorway A31 – Exit Nuits-Saint-GeorgesFollow Agencourt – 6 km Saint Nicolas les Cîteaux Nuits-Saint-Georges station à 9 kmBeaune à 20 km – Dijon à 25 km

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
75 75 450 450 15
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi