Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

Annonces à la Une

Chambre D'Hote Essises - Essises Gite

20 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Quai De Marne
38.8Km

Cumieres Chambres d'hôte

A 3kms d'EPERNAY capitale mondiale du champagne,dans un charmant village champenois en bordure de la riviere Marne 3 chambres, tout confort, face au sud,avec vue direct sur la Marne.

À partir de €55 / nuit
(1 avis)

Les Amis Du Russelet
16.1Km

Mery Sur Marne Chambres d'hôte

Le Russelet est une vaste demeure du 19ème siècle entourée d'un parc arboré de 2 hectares. Située à Méry-sur-Marne dans une boucle de la Marne, les chambres d'hôtes Les Amis du Russelet sont un endroit idéal pour le repos et les promenades. Une salle de jeu est à disposition des hôtes et chacun pourra passer d'agréables moments autour du flipper, ou redoubler d'habilité au lancer de fléchettes. Pour les soirées au calme, quoi de plus relax que de lire ou de jouer au Scrabble devant la cheminée?

(1 avis)

Ferme De Desire
22.2Km

Le Gault Soigny Chambres d'hôte

Anne et David agriculteurs habitent une ferme briarde dont le pigeonnier date du XIIè sicècle.Nous habitons à l'orée de la forêt du Gault connue pour ses champignons. Lieu idéal pour se reposer et profiter de la nature. A bientôt.

Les 3 Collines
22.5Km

Fromentières Chambres d'hôte

Dans un petit village à 5 kms des vignes, vous trouverez un espace pour vous détendre. Aménagé dans une ancienne grange, la maison révèle son caractère avec des poutres apparentes et une très grande cheminée en pierres.

La Ferme De Puiseleau
23.4Km

La Chapelle-moutils Chambres d'hôte

Nous vous accueillons au calme dans une ferme céréalière située entre Brie et Champagne. Nos chambres sont référencées "Gites de France" 3 épis. Nous mettons à votre dispositions 4 Chambres avec salle d'eau et wc, une cuisine, un accès wifi, un jardin et un parking avec accès indépendant.

La Marvalière
24.9Km

Choisy En Brie Chambres d'hôte

Nous vous acceuillons dans notre ancienne maison briarde renovée avec un grand jardin et une piscine nous sommes situés dans un hameau tranquille

Chambres Et Table D'hôtes Le Gîte Du Moulin
29.4Km

La Noue Chambres d'hôte

Marie-Pierre et Patrick vous ouvrent la porte de leur longère des côteaux sézannais et vous réservent un accueil chaleureux. Chez nous, vous serez comme chez vous, confortablement installés dans 3 chambres(capacité 9 pers) Si vous le souhaitez, nous aurons le plaisir de faire votre connaissance autour d’un dîner convivial, servi à notre table d’hôtes.Animaux non admis.

" Au Lys Royal "
29.7Km

Oeuilly Chambres d'hôte

Chambre et Table d'Hôtes de Charme au coeur du village d'Oeuilly.

À partir de €80 / nuit

Suites De Charmes L'arbanne
30.7Km

Reuil Chambres d'hôte

L’Arbanne est une demeure de charme bâtie au cœur du vignoble champenois qui vous fera apprécier la vallée de la Marne, et vous permettra de passer un moment agréable dans l'une des deux suites, ou notre chambre de charme offrant une vue sur les vignes. Selon la saison, vous pourrez profiter du jardin et de la piscine.

À partir de €119 / nuit

La Maison Près De La Forêt
32.9Km

Silly La Poterie Chambres d'hôte

Dans notre maison de 1810 en pierre, nous vous proposons 2 suites familiales avec salles de bains spacieuses et entrées indépendantes.

À partir de €63 / nuit

Gite De La Falaise
33.7Km

Louâtre Chambres d'hôte & Gite

Le temps d'un weekend end, d'une semaine ou plus..., nous vous invitons à découvrir le havre de Paix niché au cœur de la forêt de Retz qui est le nôtre.

L'ile Aux Peintres
34.0Km

La Ferté Milon Chambres d'hôte

L'Ile aux peintres est située dans le Valois à La Ferté Milon (80 km du nord-est de Paris). Ancien hôtel particulier qui accueille 5 chambres d'hôtes et une école de peinture.

Chez Dom & Vero
35.5Km

Mauperthuis Chambres d'hôte

Nous mettons à votre disposition 2 chambres d'hôtes avec entrée privée, salle d'eau et wc par chambre, télévision. Notre maison en ossature bois "bio climatique" est bordée par la forêt et un chemin de randonnée, elle se situe dans une commune rurale de 475 habitants.

(1 avis)

Parva Domus
36.8Km

Epernay Chambres d'hôte

Au coeur de la Capitale du Champagne, vous serez à quelques mètres des caves les plus prestigieuses. Parva Domus .Chambres d'hôtes .Bienvenue chez nous L'accueil chaleureux et l'enthousiasme de vos hôtes feront de votre séjour un souvenir précieux. 5 chambres charmantes et confortables. Ambiance reposante.

La Cave Aux Coquillages
37.0Km

Fleury La Rivière Chambres d'hôte

Dans une ancienne fermette champenoise, trois chambres chaleureuses sont mises à votre disposition. Vous serez reçu dans une ambiance conviviale où viticulture et géologie sont les thèmes omniprésents. Lors de votre séjour, venez à la découverte d’une cave la plus insolite de Champagne. La Cave aux Coquillages est un lieu unique en France où des milliers de coquillages fossiles peuvent être observés dans leur sédiment d’origine grâce à un aménagement de 250 m de galeries souterraines .

À partir de €68 / nuit

Entre Vignes Et Marais
38.2Km

Vert-toulon Chambres d'hôte

Bienvenue à Vert-Toulon ou Vert-la-Gravelle (Marne 51)2 Chambres à louer chez l'habitant dans une maison de style champenois. Chambres à l'étage dans une partie coupée de notre logement. Village situé au milieu des vignes, champs, bois et marais de saint Gond. Au carrefour du vignoble champenois et la brie. (prestation sans petit déjeuner)

À partir de €25 / nuit

Holiday House 'gîte De Chambonnière' Near Disney Paris
39.1Km

Le Plessis Feu Aussoux Chambres d'hôte & Gite

A 57 Km de Paris, 28 Km de la cité médiévale de Provins et de DisneyLand Paris, 8 Km du Parc Des Félins, le Gîte de Chambonnière est aménagé avec goût dans le prolongement d'une belle longère Briarde. Ce gîte de 4 personnes (56m2) 2 chambres, classé 3 épis aux Gîtes de France, vous accueille dans un cadre calme et reposant. Vous disposez d'une décoration contemporaine et chaleureuse afin de passer, en toute indépendance, un séjour très agréable;

Le Moulin De Saint-martin
39.1Km

Crécy-la-chapelle Chambres d'hôte

A 15 km de Disneyland Paris et 40 km de Paris, ce moulin du XVI ème siècle situé sur une ile au milieu du Grand Morin vous accueille dans deux chambres au décor raffiné. Tables d'hôtes sur réservation.

Champagne Daniel Etienne & Chambres D'hôtes
39.3Km

Cumieres Chambres d'hôte

Dans le Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims, notre maison située à flanc de coteaux du village de Cumières, tout en bordure de Marne, sera le point de départ de votre voyage au coeur du vignoble Champenois. Le chemin de halage en bord de rivière et aux pieds des coteaux vous invitera à de tranquilles et paisibles promenades (à pied ou à bicyclette) et vous permettra en quelques minutes de rejoindre la première écluse du Canal qui relie la Marne au Rhin. De l'autre côté vous longerez la berge du village, berge agrémentée de sculptures de métal qui représentent le travail Champenois de la vigne et du vin. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans l’une de nos 3 toutes nouvelles chambres de grand confort (climatisées - chambre literies "Simmons"- SDB - WC séparés et espace de convivialité), idéales pour passer un moment de détente. Vous apprécierez le calme et la vue sur la Marne que vous offrira chaque chambre.

Chez Camolle
39.6Km

Epernay Chambres d'hôte

Camille, Marie et Michel vous acceuillent dans leur charmante maison construite en 1870, restaurée par leur soins, et agrémentée d'un jardin arboré, située au coeur de la ville d'EPERNAY, capitale du champagne. Une chambre d'hôtes aménagée avec gôut, bénéficiant d'une entrée indépendante, composée de 2 comfortables chambres et d'une salle de bains vous y attend dans un cadre chaleureux et convivial.

List your property
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Featured Properties

Bed and Breakfasts Essises B&B - Vacation Rental Essises

20 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Quai De Marne
38.8Km

Cumieres B&B

At 3kms of Epernay Champagne capital of the world, in the charming village of Champagne CUMIERES situated alongside the river Marne 3 comfortable rooms, facing south, with direct view on the Marne

From €55 / night
(1 reviews)

Les Amis Du Russelet
16.1Km

Mery Sur Marne B&B

The " Russelet " is a vast 19th century house surrounded by a 2 hectares wooded park. Located at Méry sur Marne in the curv of the Marne River , Bead and Breakfast Les Amis du russelet are an ideal spot for rest and strolls. The guests are welcome to use our playroom having fun playing darts, table tennis, pinball and more. For quite evenings, what a better way to read or play Scrabble around a nice and warm fire ?

(1 reviews)

Ferme De Desire
22.2Km

Le Gault Soigny B&B

WELCOME to the B&B Ferme Désiré ! Anne and David are a young couple of farmers, we mainly grow cereals.The tower of the farm is from the XII century.We live near a deep forest well known for his mushrooms.It is a quiet place to have a rest.Nice to meet you soon.

Les 3 Collines
22.5Km

Fromentières B&B

In a small village (5 kms to the vines), you will find a space to slacken you. Arranged in an old barn, the house reveals its character with visible beams and a very large stone chimney.

La Ferme De Puiseleau
23.4Km

La Chapelle-moutils B&B

Welcome in our farm between Brie and Champagne. Our rooms are in "Gites de France" 3 épis. We let you 4 rooms with shower room and toilets, a kitchen, a garden with an independant car park and entrance.

La Marvalière
24.9Km

Choisy En Brie B&B

old property in the country near Disneyland Paris and the madieval city of Provins,a large garden with a pool

Chambres Et Table D'hôtes Le Gîte Du Moulin
29.4Km

La Noue B&B

We accomodate you in our comfortable house for a calm and friendly stay in Champagne. Here,You'll feel at home! Possibility of dinning by arrangement.Pets not allowed.

" Au Lys Royal "
29.7Km

Oeuilly B&B

B & B and Table d'Hôtes in the charming little village Oeuilly.

From €80 / night

Suites De Charmes L'arbanne
30.7Km

Reuil B&B

Two B&b for 2 people propose to you. The colonial's room arrange of a bathtub and the Valley's room arrange of a Italian shower. Each of a bed 2 persons, a TV, internet, individual toilet, a small lounge … If the weather allows it, the swimming pool will be provided you with. A bottle of Champagne will be offered to you in your arrival. On inquiry, we suggest one dining to our hosts. The breakfast is indeed on included in the formule.

From €119 / night

La Maison Près De La Forêt
32.9Km

Silly La Poterie B&B

We propose you 2 rooms en suite specially adapted for families with children, in our stone-house dated 1810. We are located just by a forest. Nice castles and old villages in the surroundings.

From €63 / night

Gite De La Falaise
33.7Km

Louâtre B&B & Gite

The end time for a weekend, a week or more ... We invite you to discover a haven of peace nestled in the heart of the forest of Retz ours.

L'ile Aux Peintres
34.0Km

La Ferté Milon B&B

The Island is located in the painters Valois La Ferte Milon (80 km north-east of Paris). Former mansion which houses five guest rooms and a school of painting.

Chez Dom & Vero
35.5Km

Mauperthuis B&B

We offer you 2 bedrooms with private entrance, bathroom and toilet in room, television. Our timber frame house "bio climate" is surrounded by forest and a hiking trail, it is located in a rural town of 475 inhabitants.

(1 reviews)

Parva Domus
36.8Km

Epernay B&B

Welcome to the heart of the capital of Champagne. In the heart of Epernay, the Capital of Champagne, you will be just minutes from the motsprestigious cellars.

La Cave Aux Coquillages
37.0Km

Fleury La Rivière B&B

Champagne in an old farmhouse, three cozy rooms are at your disposal. Guests are welcomed in a friendly atmosphere where viticulture and geology are pervasive themes. During your stay, come and discover a most unusual Champagne cellar. The Shell Cave is a unique place in France where thousands of fossil shells can be seen in their original sediment through a land of 250 m underground.

From €68 / night

Entre Vignes Et Marais
38.2Km

Vert-toulon B&B

Welcome to Vert-Toulon or Vert-la-Gravelle (Marne 51) 2 Bedrooms for rent in living in a home in Champagne style. Bedrooms upstairs in a cut of our housing part. Village surrounded by vineyards, fields, woods and marshes of St. Gond. At the crossroads of the Champagne vineyards and brie. (Delivery without breakfast)

From €25 / night

Holiday House 'gîte De Chambonnière' Near Disney Paris
39.1Km

Le Plessis Feu Aussoux B&B & Gite

At 57 km from Paris, 28 km from the medieval city of Provins and from Disneyland Paris. At 8 km from Felins Park, the "Gite de Chambonnière" self catering cottage is beautifully decorated with all modern facilities in the extension of a nice briard farm. Ideal for your holidays in Paris area (only 45mn drive from Paris City) and the Champagne & Vineyards region. A perfect holiday house to discover and enjoy French rural life.

Le Moulin De Saint-martin
39.1Km

Crécy-la-chapelle B&B

At 15 km from Disneyland Paris and 40 km from Paris, this 16th century watermill set up on a island of the Grand Morin river will welcom you in tow carefuly decorated rooms.Possibility of eavening meal.

Champagne Daniel Etienne & Chambres D'hôtes
39.3Km

Cumieres B&B

In the Regional Natural Park of the Montagne de Reims, our house in hillside village Cumières, all along the Marne, will be the starting point of your journey into the heart of the Champagne vineyards. The towpath beside the river at the foot of the hills will invite you to a relaxing and peaceful walks (on foot or bicycle) and you will in a few minutes to reach the first lock of the canal that connects the Marne to the Rhine. On the other side you drive along the shore of the village bank adorned with metal sculptures representing the work of the Champagne vineyards and wine. We are happy to receive you in one of our 3 brand new luxury rooms (air conditioned - room bedding "Simmons" - bathroom - separate WC and convivial), ideal for a relaxing time. Enjoy the quiet and the view of the Marne that you provide each room.

Chez Camolle
39.6Km

Epernay B&B

Camille, Marie and Michel welcome you to their charming home, built in 1870 and fully renovated by themselves. It is enhanced by a garden with trees located in the heart of Epernay, the champagne capital. Accommodation is provided on a B&B (bed and breakfast) basis, and comprises a tastefully appointed open plan appartment, with independent acces, 2 comfortable bedrooms and bathroom, in a warm and convivial atmosphere.