Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

Annonces à la Une

Chambre D'Hote La Ferté-Milon - La Ferté-Milon Gite

16 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

L'ile Aux Peintres
2.8Km

La Ferté Milon Chambres d'hôte

L'Ile aux peintres est située dans le Valois à La Ferté Milon (80 km du nord-est de Paris). Ancien hôtel particulier qui accueille 5 chambres d'hôtes et une école de peinture.

La Maison Près De La Forêt
3.2Km

Silly La Poterie Chambres d'hôte

Dans notre maison de 1810 en pierre, nous vous proposons 2 suites familiales avec salles de bains spacieuses et entrées indépendantes.

À partir de €63 / nuit

Gite De La Falaise
11.2Km

Louâtre Chambres d'hôte & Gite

Le temps d'un weekend end, d'une semaine ou plus..., nous vous invitons à découvrir le havre de Paix niché au cœur de la forêt de Retz qui est le nôtre.

La Grande Maison
20.9Km

Chelles Chambres d'hôte

Près de Pierrefonds, dans le village de Chelles, la Grande Maison vous accueille. Nos cinq chambres d'hôtes vous permettront de découvrir forêts, châteaux, jardins et monuments… ou de rester au coin du feu avec une tasse de thé.

La Rocquerie
22.0Km

Rocquemont Chambres d'hôte

Dans un petit village en bordure de la Vallée de l'Automne, une chambre d'hôtes indépendante de la maison principale. " Un petit nid douillet dans un havre de paix". Proche de CREPY EN VALOIS, COMPIEGNE, SENLIS et CHANTILLY.

À partir de €75 / nuit

Bonbon Plume
23.1Km

Courmelles Chambres d'hôte

Un rendez-vous avec la nature et le goût…. Une écurie reconvertie en salle de restaurant et chambres d'hôtes ....

La Ferme De La Chaînée
23.7Km

Orrouy Chambres d'hôte

Dans un village typique de la Vallée de l'Automne, en bordure de la forêt de Compiègne, Germaine et Daniel Gage vous accueillent à la Ferme de la Chaînée. Vous y passerez un séjour reposant dans une maison entièrement rénovée et pourrez découvrir la forêt et la richesse de sa faune et de sa flore en toutes saisons.

(1 avis)

Les Amis Du Russelet
24.0Km

Mery Sur Marne Chambres d'hôte

Le Russelet est une vaste demeure du 19ème siècle entourée d'un parc arboré de 2 hectares. Située à Méry-sur-Marne dans une boucle de la Marne, les chambres d'hôtes Les Amis du Russelet sont un endroit idéal pour le repos et les promenades. Une salle de jeu est à disposition des hôtes et chacun pourra passer d'agréables moments autour du flipper, ou redoubler d'habilité au lancer de fléchettes. Pour les soirées au calme, quoi de plus relax que de lire ou de jouer au Scrabble devant la cheminée?

Mme Albanhac Caty
26.6Km

Bitry Chambres d'hôte

Alba cottage is situated between Compiègne and Soissons on the N31 and between Attichy and Vic sur Aisne on the D81. This stylish and newly renovated stone farmhouse is located in a small rural village called Bitry (60350) in the heart of the French Picardie region.

La Moufflayte
28.4Km

St Christophe à Berry Chambres d'hôte

Au coeur de la campagne, située sur les hauteurs de la vallée de l'aisne, vous trouverez le calme de la nature avec un beau jardin, des belles chambres et une tres bonne chambre d'hôte ainsi qu'une table d'hôte SPÉCIAL SAINT VALENTIN DU 6 AU 28 FÉVRIER AVEC DINER AUX CHANDELLES SERVI EN CHAMBRE

À partir de €53 / nuit
(1 avis)

La Maison Bleue
33.9Km

Tracy Le Mont Chambres d'hôte

Maison independante de charme en bord de route dans village de forêt proche de Compiegne Noyon Pierrefonds Rethonde avec salon cheminée tv wifi micro onde chambre en mezzanine 1 lit 2pers 1 canapé convertible salle de bain wc linge de maison fournis veranda avec acces jardin et parking fermé 60 euros pour 2 pers 10 euros pers sup petit dejeuner compris prêt de vélos box chevaux

Les Bergenias
34.9Km

Crecy La Chapelle Chambres d'hôte

à 10 mns de Disneyland Paris, dans un havre de paix dépendant d'un petit hameau rural entre bois et près, vous serez accueillis chaleureusement dans une maison de caractère du 18°siècle. soit dans une chambre double soit dans une suite familaile chacune avec salle de bain, espace tisanerie, entrée indépendante par terrasse privée, donnant sur jardin fleuri entièrement clos avec parking! Palmer Golf, manège de chevaux, randonnées, pêche et canoë, découverte de la vallée des peintres du Grand Morin

Les Tourterellles
36.1Km

Venette Chambres d'hôte & Gite

Situées à quelques pas de Compiègne, dans un village paisible et plein de charme, nos chambres hôtes et notre gîte vous offre un havre de paix.

À partir de €60 / nuit

Le Moulin De Saint-martin
39.0Km

Crécy-la-chapelle Chambres d'hôte

A 15 km de Disneyland Paris et 40 km de Paris, ce moulin du XVI ème siècle situé sur une ile au milieu du Grand Morin vous accueille dans deux chambres au décor raffiné. Tables d'hôtes sur réservation.

(2 avis)

Castel Morin
39.3Km

Villiers Sur Morin Chambres d'hôte

A 9 km de Disneyland et à 40 km de la capitale, la maison fut la propriété de l'écrivain Dominique Rolin (prix femina). Propriété du 19ème siècle sur un parc de 1,5 ha arboré et bordé par le Morin.Chambres à la décoration soignée et service de qualité.

(1 avis)

La Rose Des Vents (disney à 7 Km)
39.7Km

Saint Germain Sur Morin Chambres d'hôte

En pleine campagne, et à 10 mn du Métro Direct PARIS-ARC DE TRIOMPHE. Chambres confortables, climatisées, avec entrée indépendante, sanitaires privés et parking. Vous pourrez aussi bénéficier du jardin boisé.

List your property

Featured Properties

Bed and Breakfasts La Ferté-Milon B&B - Vacation Rental La Ferté-Milon

15 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

L'ile Aux Peintres

La Ferté Milon B&B

The Island is located in the painters Valois La Ferte Milon (80 km north-east of Paris). Former mansion which houses five guest rooms and a school of painting.

La Maison Près De La Forêt

Silly La Poterie B&B

We propose you 2 rooms en suite specially adapted for families with children, in our stone-house dated 1810. We are located just by a forest. Nice castles and old villages in the surroundings.

From €63 / night

Gite De La Falaise

Louâtre B&B & Gite

The end time for a weekend, a week or more ... We invite you to discover a haven of peace nestled in the heart of the forest of Retz ours.

La Grande Maison

Chelles B&B

Near Pierrefonds (Oise), in the village of Chelles, la Grande Maison welcomes you, with 5 bedrooms. The perfect place to discover forests, castles, gardens and monuments… or stay by the fireside with a cup of tea and a book.

La Rocquerie

Rocquemont B&B

In a small village on the edge of the Valley of the Fall, a guest room separate from the main house. "A cozy little nest in a haven of peace."

From €75 / night

Bonbon Plume

Courmelles B&B

A stable converted into a restaurant and bed and breakfast. "Bonbon Plume" offers a seasonal restaurant, a bed and breakfast and a little shop with regional products (cider, pottery, honey, paintings, objects of fancy...) Bed and breakfast is built in this old picardy farm.

La Ferme De La Chaînée

Orrouy B&B

In a typical village of the Valley of Autumn, near the Forest of Compiègne, Germaine and Daniel Gage accommodate you in La Ferme de la Chaînée. You will spend a restful stay in an entirely renovated house and will discover the forest and the richness of its fauna and flora all year long.

Mme Albanhac Caty

Bitry B&B

Alba Cottage se situe entre Soissons et Compiègne (N31) et entre Vic sur Aisne et Attichy (D81) au coeur d'un village tranquille et dans un cadre verdoyant.

La Moufflayte

St Christophe à Berry B&B

At the heart of the countryside, on the heights of the aisne Valley, you find the quiet of nature with a beautiful garden, nice rooms and a very good bed and breakfast and a table d'hôte SPECIAL VALENTINE FROM 6 TO DINNER WITH February 28 CANDLELIGHT SERVED IN ROOM

From €53 / night
(1 reviews)

La Maison Bleue

Tracy Le Mont B&B

Maison independante de charme en bord de route dans village de forêt proche de Compiegne Noyon Pierrefonds Rethonde avec salon cheminée tv wifi micro onde chambre en mezzanine 1 lit 2pers 1 canapé convertible salle de bain wc linge de maison fournis veranda avec acces jardin et parking fermé 60 euros pour 2 pers 10 euros pers sup petit dejeuner compris prêt de vélos box chevaux

Les Bergenias

Crecy La Chapelle B&B

Near Disneyland Paris , in a quiet village with woods and Paddocks , you'll be welcomed in a charming old country house ,from the 18th century, staying in a double bedroom or in a family suite ,all accomodations have bathroom,restroom and independant acces to a private terrasse and garden with parking. Palmer Golf, riding horse, walking, fishing, canoeing, the painter's valley will suite you

Les Tourterellles

Venette B&B & Gite

Located just steps from Compiegne, in a quiet village full of charm, our guest rooms and our cottage offers a haven of peace.

From €60 / night

Le Moulin De Saint-martin

Crécy-la-chapelle B&B

At 15 km from Disneyland Paris and 40 km from Paris, this 16th century watermill set up on a island of the Grand Morin river will welcom you in tow carefuly decorated rooms.Possibility of eavening meal.

(2 reviews)

Castel Morin

Villiers Sur Morin B&B

At 9 km from Disneyland Paris and 40 km from Paris, nice wooded region where the Grand Morin runs. Parisian painters have been inspired by the village. Property of the 19th Century in a park of 1.5 ha flowery and lined by the Morin. carefully done decoration. Nice provision of a service.

(1 reviews)

La Rose Des Vents (disney à 7 Km)

Saint Germain Sur Morin B&B

In the countryside, and 10 minutes Subway Direct PARIS-ARC DE TRIOMPHE. Comfortable rooms, air-conditioning, with separate entrance, private sanitary facilities and parking. You can also benefit from the wooded garden.

From €70 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters