Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Chambre D'Hote Silly-la-Poterie - Silly-la-Poterie Gite

13 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

La Maison Près De La Forêt

Silly La Poterie Chambres d'hôte

Dans notre maison de 1810 en pierre, nous vous proposons 2 suites familiales avec salles de bains spacieuses et entrées indépendantes.

À partir de €63 / nuit

L'ile Aux Peintres

La Ferté Milon Chambres d'hôte

L'Ile aux peintres est située dans le Valois à La Ferté Milon (80 km du nord-est de Paris). Ancien hôtel particulier qui accueille 5 chambres d'hôtes et une école de peinture.

Gite De La Falaise

Louâtre Chambres d'hôte & Gite

Le temps d'un weekend end, d'une semaine ou plus..., nous vous invitons à découvrir le havre de Paix niché au cœur de la forêt de Retz qui est le nôtre.

La Grande Maison

Chelles Chambres d'hôte

Près de Pierrefonds, dans le village de Chelles, la Grande Maison vous accueille. Nos cinq chambres d'hôtes vous permettront de découvrir forêts, châteaux, jardins et monuments… ou de rester au coin du feu avec une tasse de thé.

Bonbon Plume

Courmelles Chambres d'hôte

Un rendez-vous avec la nature et le goût…. Une écurie reconvertie en salle de restaurant et chambres d'hôtes ....

La Rocquerie

Rocquemont Chambres d'hôte

Dans un petit village en bordure de la Vallée de l'Automne, une chambre d'hôtes indépendante de la maison principale. " Un petit nid douillet dans un havre de paix". Proche de CREPY EN VALOIS, COMPIEGNE, SENLIS et CHANTILLY.

À partir de €75 / nuit

La Ferme De La Chaînée

Orrouy Chambres d'hôte

Dans un village typique de la Vallée de l'Automne, en bordure de la forêt de Compiègne, Germaine et Daniel Gage vous accueillent à la Ferme de la Chaînée. Vous y passerez un séjour reposant dans une maison entièrement rénovée et pourrez découvrir la forêt et la richesse de sa faune et de sa flore en toutes saisons.

Mme Albanhac Caty

Bitry Chambres d'hôte

Alba cottage is situated between Compiègne and Soissons on the N31 and between Attichy and Vic sur Aisne on the D81. This stylish and newly renovated stone farmhouse is located in a small rural village called Bitry (60350) in the heart of the French Picardie region.

La Moufflayte

St Christophe à Berry Chambres d'hôte

Au coeur de la campagne, située sur les hauteurs de la vallée de l'aisne, vous trouverez le calme de la nature avec un beau jardin, des belles chambres et une tres bonne chambre d'hôte ainsi qu'une table d'hôte SPÉCIAL SAINT VALENTIN DU 6 AU 28 FÉVRIER AVEC DINER AUX CHANDELLES SERVI EN CHAMBRE

À partir de €53 / nuit

Suite Private Spa

Saint-Soupplets Chambres d'hôte & Gite

Doté d'un jacuzzi, le Suite Private Spa est situé à Saint-Soupplets. Compiègne se trouve à 42 km. Vous séjournerez à 30 km de Chantilly et à 39 km de Paris. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, est implanté à 18 km.

À partir de €1663 / semaine
(1 avis)

La Maison Bleue

Tracy Le Mont Chambres d'hôte

Maison independante de charme en bord de route dans village de forêt proche de Compiegne Noyon Pierrefonds Rethonde avec salon cheminée tv wifi micro onde chambre en mezzanine 1 lit 2pers 1 canapé convertible salle de bain wc linge de maison fournis veranda avec acces jardin et parking fermé 60 euros pour 2 pers 10 euros pers sup petit dejeuner compris prêt de vélos box chevaux

Les Tourterellles

Venette Chambres d'hôte & Gite

Situées à quelques pas de Compiègne, dans un village paisible et plein de charme, nos chambres hôtes et notre gîte vous offre un havre de paix.

À partir de €60 / nuit

Les Bergenias

Crecy La Chapelle Chambres d'hôte

à 10 mns de Disneyland Paris, dans un havre de paix dépendant d'un petit hameau rural entre bois et près, vous serez accueillis chaleureusement dans une maison de caractère du 18°siècle. soit dans une chambre double soit dans une suite familaile chacune avec salle de bain, espace tisanerie, entrée indépendante par terrasse privée, donnant sur jardin fleuri entièrement clos avec parking! Palmer Golf, manège de chevaux, randonnées, pêche et canoë, découverte de la vallée des peintres du Grand Morin

  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

List your property

Featured Properties

Bed and Breakfasts Silly-la-Poterie B&B - Vacation Rental Silly-la-Poterie

15 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

La Maison Près De La Forêt

Silly La Poterie B&B

We propose you 2 rooms en suite specially adapted for families with children, in our stone-house dated 1810. We are located just by a forest. Nice castles and old villages in the surroundings.

From €63 / night

L'ile Aux Peintres

La Ferté Milon B&B

The Island is located in the painters Valois La Ferte Milon (80 km north-east of Paris). Former mansion which houses five guest rooms and a school of painting.

Gite De La Falaise

Louâtre B&B & Gite

The end time for a weekend, a week or more ... We invite you to discover a haven of peace nestled in the heart of the forest of Retz ours.

La Grande Maison

Chelles B&B

Near Pierrefonds (Oise), in the village of Chelles, la Grande Maison welcomes you, with 5 bedrooms. The perfect place to discover forests, castles, gardens and monuments… or stay by the fireside with a cup of tea and a book.

Bonbon Plume

Courmelles B&B

A stable converted into a restaurant and bed and breakfast. "Bonbon Plume" offers a seasonal restaurant, a bed and breakfast and a little shop with regional products (cider, pottery, honey, paintings, objects of fancy...) Bed and breakfast is built in this old picardy farm.

La Rocquerie

Rocquemont B&B

In a small village on the edge of the Valley of the Fall, a guest room separate from the main house. "A cozy little nest in a haven of peace."

From €75 / night

La Ferme De La Chaînée

Orrouy B&B

In a typical village of the Valley of Autumn, near the Forest of Compiègne, Germaine and Daniel Gage accommodate you in La Ferme de la Chaînée. You will spend a restful stay in an entirely renovated house and will discover the forest and the richness of its fauna and flora all year long.

Mme Albanhac Caty

Bitry B&B

Alba Cottage se situe entre Soissons et Compiègne (N31) et entre Vic sur Aisne et Attichy (D81) au coeur d'un village tranquille et dans un cadre verdoyant.

La Moufflayte

St Christophe à Berry B&B

At the heart of the countryside, on the heights of the aisne Valley, you find the quiet of nature with a beautiful garden, nice rooms and a very good bed and breakfast and a table d'hôte SPECIAL VALENTINE FROM 6 TO DINNER WITH February 28 CANDLELIGHT SERVED IN ROOM

From €53 / night
(1 reviews)

La Maison Bleue

Tracy Le Mont B&B

Maison independante de charme en bord de route dans village de forêt proche de Compiegne Noyon Pierrefonds Rethonde avec salon cheminée tv wifi micro onde chambre en mezzanine 1 lit 2pers 1 canapé convertible salle de bain wc linge de maison fournis veranda avec acces jardin et parking fermé 60 euros pour 2 pers 10 euros pers sup petit dejeuner compris prêt de vélos box chevaux

Les Tourterellles

Venette B&B & Gite

Located just steps from Compiegne, in a quiet village full of charm, our guest rooms and our cottage offers a haven of peace.

From €60 / night

Les Bergenias

Crecy La Chapelle B&B

Near Disneyland Paris , in a quiet village with woods and Paddocks , you'll be welcomed in a charming old country house ,from the 18th century, staying in a double bedroom or in a family suite ,all accomodations have bathroom,restroom and independant acces to a private terrasse and garden with parking. Palmer Golf, riding horse, walking, fishing, canoeing, the painter's valley will suite you

  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters