Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

Annonces à la Une

Chambre D'Hote Vincy-Reuil-et-Magny - Vincy-Reuil-et-Magny Gite

8 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

La Besace
32.8Km

Sainte Croix Chambres d'hôte

CHAMBRES DE SAINTE-CROIX : A 15 km de Laon et à 32 km de Reims. La Besace, ancienne fermettre rénovée en pierre de taille de pays, serait heureuse de vous accueillir dans la bonne humeur. Environnement calme. Jardin arboré clos avec coin détente. Salle de restauration avec cheminée, coin salon. Table d'hôtes sur réservation hors boisson (cuisine Picarde). Parking fermé. Ouvert de Pâques à fin septembre. 5 chambres d'hôtes dont 4 à l'étage : 3 chambres (1 lit de 2 personnes), 1 chambre (2 lits d'1 personne). 1 chambre familiale en rez-de-chaussée : (1 lit de 2 personnes, 2 lits d'1 personne). Salle d'eau et wc privés par chambre. Forêt et Abbaye de Vauclair à 3 km. Reims et ses caves de Champagne. Ville médiévale de Laon et sa Cathédrale. prix 50€ 2012

À partir de €55 / nuit

Maris Bart
12.2Km

Besmont Chambres d'hôte

à le hameau le Tour Genot vous trouvez notre chambre d'hôtes. Nous sommes situées a la campagne, pret de la fôret mais pas loin de Reims, Laon et Charleville

Gîte Rural De La Sauge Aux Bois
24.4Km

Lalobbe Chambres d'hôte & Gite

A seulement 2 heures de Paris ou de Lille, entre Rethel et Charleville-Mézières, venez appréciez la nature verdoyante, les forêts et le calme à la Sauge aux Bois, petit hameau situé dans le département des Ardennes. Ce gîte rural a une capacité maximale de 9 personnes et affiche un confort de 3 épis. Sa superficie de 130m² est répartie en : - une cuisine équipée avec accès sur une terrasse, ouverte sur une grande pièce à vivre séjour-salon, - de 4 chambres situées à l'étage, - de 2 salles de bain et WC

Chambre D'hôte De Pauline Et Jonathan
33.4Km

La Flamengrie Chambres d'hôte

Le village de La Flamengrie situé dans le département de l'Aisne vous offre un cadre idéal pour le repos et la découverte de notre belle Thiérache. Venez découvrir votre petit havre de paix, accueil chaleureux garanti. Deux belles chambres d'hôtes tout confort s'offrent à vous au sein d'une charmante demeure avec piscine couverte: une chambre individuelle (1 ou 2 personnes) et une chambre familiale (1 à 4 personnes). Dans un grand parc arboré vous pourrez vous relaxer. Salle de bain, petit déjeuner, TV, accès Wi-Fi, accès privatif, parking. Nouveau: dégustation de vin (gratuit)

À partir de €45 / nuit

Maison D'hote Milaville
36.6Km

Jandun Chambres d'hôte

maison de caractere 3 chambres . 1 suite decorees d ancien parking privé tables dhotes avec produits du terroir vins compris petits dejeuners copieux avec pain et brioches maison la maison est située au centre d un petit village à la campagne

(1 avis)

Ferme Saint Antoine
37.6Km

Neuville Sur Ailette Chambres d'hôte

La ferme Saint Antoine, classée 3 épis à Gites de France, est une étape de charme pour profiter des atouts de la région en toute saison: promenades, monuments historiques et infrastructures sportives: Golf de l'Ailette, club nautique, chemins de randonnée et Voie verte en sont des exemples.

À partir de €58 / nuit
(1 avis)

Villa Belvedere
37.8Km

Neuville-sur-ailette Chambres d'hôte

Villa Belvédère Notre Chambre d'Hôte vous offre 5 chambres spacieuses et luxueusement équipées. De plus, vous pouvez profiter de votre séjour dans notre confortable salon avec cheminée, notre salle à manger, ou le sauna au coeur du paysage avec des sources chaudes et la piscine extérieure. Les alentours offrent beaucoup d'opportunités pour des activités sportives comme la marche à pied ou les randonnées à bicyclette, les sports nautiques et la pratique du golf sur le terrain de golf voisin. Vous êtes aussi à l'endroit juste pour des excursions culturelles dans les villes voisines et les nombreux villages charmants. Pour vos séjours d'affaires, nous offrons des équipements importants de réunion comme une salle de réunion fermée et spacieuse pour vous réunir en toute tranquilité dans un environnement unique.

(1 avis)

Les Sources
38.3Km

Saulces Lonclin Chambres d'hôte

Venez découvrir ce coin de nature où vous vous sentirez au calme et au repos. En entrant dans cette grande maison vous trouverez chaleur et convivialité autour de l'âtre et de la table familiale.

List your property
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Featured Properties

Bed and Breakfasts Vincy-Reuil-et-Magny B&B - Vacation Rental Vincy-Reuil-et-Magny

8 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

La Besace
32.8Km

Sainte Croix B&B

La Besace opened since 1985 prides itself in delivering good homemade food in a relaxed and friendly environment. La Besace, guesthouse located in Sainte-Croix is an old renovated farmhouse and has a capacity of accomodatiing 12 people. We offer: - 3 double bedrooms (sleeps 2 people) - 1 double bedroom (2 beds 1 person) All rooms are equipped with shower and WC. Places of Interest nearby include the forest and Abbaye of Vauclair 3 kms away, the medieval town of Laon and hiis cathedral 15 kms away and a little further Reims with its famous cathedral and its renowned Champagne houses.

From €55 / night

Maris Bart
12.2Km

Besmont B&B

in the quiet town of tour genot you find our spacious B&B, close to the forest and several tourist routes

Gîte Rural De La Sauge Aux Bois
24.4Km

Lalobbe B&B & Gite

Only 2 hours far from Lille, between Rethel and Charleville-Mézières, welcome in the french Ardennes in this comfortable 3-ears rural gite which is located in a pleasant verdant glade and a quiet place. This gite offers room for 9 people. Its 130m² area is composed of : - a fitted kitchen with a direct access to a patio, and opened on a large living-room, - 4 rooms, - 2 bathrooms.

Chambre D'hôte De Pauline Et Jonathan
33.4Km

La Flamengrie B&B

The village of La Flamengrie located in the department of Aisne offers a perfect setting for rest and explore our beautiful Thiérache. Discover your little haven, warm welcome guaranteed. Two beautiful guest rooms with all comfort available to you in a charming house with swimming pool: a single room (1 or 2 people) and a family room (1-4 persons). In a large park you can relax. Bathroom, breakfast, TV, Wi-Fi, private access, parking. New: wine tasting (free)

From €45 / night

Maison D'hote Milaville
36.6Km

Jandun B&B

House at the country 3 rooms + 1 suite bathroom private car park dinners breakfast copieus

(1 reviews)

Ferme Saint Antoine
37.6Km

Neuville Sur Ailette B&B

La ferme Saint Antoine, classée à 3 ears Gites de France, est une étape de charme pour des atouts profiter the région en toute saison: promenades, monuments historiques et sportives infrastructures: Golf de l'Ailette, club nautique, et chemins of Hiking Voie des exemples sont see you.

From €58 / night
(1 reviews)

Villa Belvedere
37.8Km

Neuville-sur-ailette B&B

Villa Belvedere Our Chambre d’Hôte offers you 5 spacious and luxuriously equipped rooms. Furthermore, you can enjoy your stay in our cosy living room with fireplace, our dining room, or the sauna-landscape with hot springs and outdoor swimming pool. The surroundings offer many opportunities for sports activities such as walking or cycling trips, aquatic sports and playing golf on the nearby golf course. You´re also at the right place for cultural excursions to nearby cities and many charming villages. We offer our business guests extensive meeting facilities like an exclusive and spacious meeting room to meet undisturbed in a unique environment.

(1 reviews)

Les Sources
38.3Km

Saulces Lonclin B&B

No english description supplied.
Venez découvrir ce coin de nature où vous vous sentirez au calme et au repos. En entrant dans cette grande maison vous trouverez chaleur et convivialité autour de l'âtre et de la table familiale.