Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Chambre D'Hote Rancennes - Rancennes Gite

37 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Château D' Aviette

Givet Chambres d'hôte

Offrant une vue sur la rivière, le Château D' Aviette vous accueille à Givet. Il propose un bar, un salon commun, un jardin et une terrasse. Ce Bed & Breakfast met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le Château D'Aviette sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten. L'établissement possède une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour au Château D'Aviette, vous pourrez jouer au billard sur place ou pratiquer la randonnée à vélo ou la pêche dans les environs. Dinant se trouve à 24 km, tandis que Rochefort est à 38 km.

À partir de €90 / nuit

Appartement impeccable en centre ville

Givet Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement impeccable en centre ville est situé à Givet. Il offre une vue sur la ville et se trouve à 48 km de Marche-en-Famenne. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous pourrez faire de la randonnée à proximité ou profiter de la terrasse bien exposée. Dinant se trouve à 20 km de l'Appartement impeccable en centre ville, tandis que Rochefort est à 34 km.

À partir de €665 / semaine

superbe appartement Vintage centre ville

Givet Chambres d'hôte & Gite

Le Superbe appartement Vintage centre ville est situé à Givet. Vous séjournerez à 34 km de Rochefort. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 4 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous pourrez jouer au billard sur place ou faire de la randonnée dans les environs. Le superbe appartement Vintage centre ville se trouve à 47 km de Charleroi et à 21 km de Dinant.

À partir de €1370 / semaine

Orchidee Rose

Givet Chambres d'hôte

Dotée d’un restaurant et d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’Orchidee Rose propose des hébergements à Givet, à 48 km de Marche-en-Famenne. Les chambres comprennent une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cette chambre d'hôtes sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Vous pourrez également profiter d’un jardin et d’une terrasse sur place. L’Orchidee Rose se trouve à 20 km de Dinant et à 34 km de Rochefort.

Conde Picasso

Givet Chambres d'hôte

2 chambres de grand confort à proximite du centre ville,jardin arboré de 10000 m2;salle à manger ouverte sur le grand jardin;Belgique,ville de Dinant à 20 km

Le Clos Du Puit

Aubrives Chambres d'hôte

Nous proposons 3 chambres dans maison de caractère ardennais et 2 chambres dans l’annexe avec vue sur la Meuse ou le jardin.

À partir de €68 / nuit

Chambres D'hôtes Orchidee Rose

Givet Chambres d'hôte

Bienvenue à Orchidée Rose 4 Chambres d'hôtes dans une maison neuve de caractère, une très belle vue sur la Meuse, le Fort Charlemont, les vallées et la Ville de Givet, très calme, parking de 5 voitures, entrées indépendantes, tarif promotionnel à partir de 3e nuitée

Le Bois Bryas

Revin Chambres d'hôte & Gite

Situé à Revin, l'établissement Le Bois Bryas propose des hébergements dotés d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elle offre une vue sur la rivière et se trouve à 46 km de Vresse-sur-Semois. Cet appartement comprend une chambre, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Une aire de jeux pour enfants est à votre disposition. Si vous souhaitez découvrir la région, vous pourrez pratiquer la randonnée, le vélo et la pêche dans les environs. Le BOIS BRYAS assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à 26 km de Charleville-Mézières et à 48 km de Sedan.

À partir de €448 / semaine

Le Point du Jour

Revin Chambres d'hôte

Situé à Revin, en Champagne-Ardenne, l'établissement Le Point du Jour propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Charleville-Mézières se trouve à 25 km du Point du Jour, tandis que Sedan est à 46 km.

À partir de €62 / nuit

Les Ecureuils

Revin Chambres d'hôte

Situé à Revin, à 45 km de Vresse-sur-Semois, l'établissement Les Ecureuils propose un service de prêt de vélos et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet ou continental vous sera servi sur place. Cette chambre d’hôtes possède également une terrasse. Un billard est mis à votre disposition sur place, tandis que les environs sont propices à la randonnée et au vélo. Enfin, l’établissement Les Ecureuils se trouve à 26 km de Charleville-Mézières et à 47 km de Sedan.

À partir de €40 / nuit

Les Rhodos

Thilay Chambres d'hôte

Chambres d'hôtes à Naux (Thilay) au coeur de la vallée de la Semoy. Deux chambres (une chambre adulte , une chambre enfants) équipées d'un lit double, salle de bains privée : double vasques, douche, wc. Télévision, accès internet. Abris vélos. Garage pour moto.

À partir de €45 / nuit

Les Boucles De Meuse

Monthermé Chambres d'hôte

Prenez le temps et appréciez nos chambres tout confort pour une nuit ou pour un long séjour. Au coeur de la vallée de la Meuse, dans le centre ancien de Monthermé, la perle des Ardennes, 4 chambres décorées avec goût et personnalisées. 3 chambres avec 1 lit 140 et 1 chambre avec 1 lit 160, chacune disposant de sa salle d'eau (douche/WC). Accès à la terrasse et au jardin. Restaurant au Rez-de-chaussée de la maison. Tous commerces sur place. Nombreuses activités touristiques. Tarifs à partir de 41 € Hors taxe de séjour.

Le domaine du lac

Rocroi Chambres d'hôte

Situé à Rocroi, l'établissement Le domaine du lac propose un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison et un bar. Vous séjournerez à 39 km de Givet. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Ce Bed & Breakfast est équipé d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi tous les matins sur place. Le domaine du lac possède une terrasse. Après une journée de randonnée, de vélo ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. Charleville-Mézières et Chimay se trouvent à 30 km.

À partir de €89 / nuit

Logement du Paquis

Les Mazures Chambres d'hôte & Gite

Logement du Paquis is located in Les Mazures. The accommodation is 38 km from Vresse-sur-Semois. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a microwave and a fridge, and 1 bathroom with a shower. A terrace is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of the apartment. Charleville-Mézières is 18 km from Logement du Paquis, while Sedan is 40 km away.

La Pénates

Château-Regnault-Bogny Chambres d'hôte & Gite

La Pénates is set in Château-Regnault-Bogny. The accommodation is 21 km from Vresse-sur-Semois. The apartment also features 1 bathroom. Charleville-Mézières is 15 km from the apartment, while Sedan is 37 km from the property.

La Ferme Du Pont Des Aulnes

Les Mazures Chambres d'hôte

C'est au lac des Vieilles Forges, au cœur de la forêt d'Ardennes, à proximité de Charleville-Mézières et à l'entrée de la Vallée de la Meuse que nous et nos petits animaux de la ferme vous accueillont dans une ancienne ferme superbement rénovée et isolée sur 5 hectares. Venez vous ressourcer dans un cadre familial et chaleureux ou vous pourrez découvrir une faune et une flore Ardennaise très riche ainsi que des paysages tout aussi magnifiques que différents toute l'année. Les Ardennes c'est aussi pour petits et grands un lieu de conte, de légendes, d'histoire, de poésie et de gastronomie

À partir de €90 / nuit

Ardenic

Joigny-sur-Meuse Chambres d'hôte & Gite

Situé à Joigny-sur-Meuse, en Champagne-Ardenne, l'Ardenic propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Chaque logement dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, d'un coin salon avec un canapé, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson, d'un grille-pain, d'une bouilloire et d'une machine à café. Vous séjournerez à 37 km de Bouillon et à 12 km de Charleville-Mézières.

À partir de €294 / semaine

Le Moulin d'Harcy

Lonny Chambres d'hôte

Situated in Lonny in the Champagne - Ardenne region, Le Moulin d'Harcy has a garden. The property is 40 km from Vresse-sur-Semois and free private parking is available. This air-conditioned bed and breakfast comes with a kitchenette, a seating area, a dining area and a flat-screen TV. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Le Moulin d'Harcy offers a hot tub. The accommodation features a terrace. Charleville-Mézières is 13 km from Le Moulin d'Harcy, while Sedan is 34 km from the property.

El Rancho Criollo

Maubert-Fontaine Chambres d'hôte

Situé à Maubert-Fontaine, l'El Rancho Criollo dispose d'un bar et d'une terrasse. Vous séjournerez à 31 km de Chimay. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi. Vous pourrez faire de la randonnée à pied et à vélo dans les environs ou profiter du jardin. Charleville-Mézières se trouve à 28 km de l'El Rancho Criollo, tandis que Sedan est à 49 km.

À partir de €55 / nuit

B&B Charlestown

Charleville-Mézières Chambres d'hôte

Situé à Charleville-Mézières, le B&B Charlestown vous propose un hébergement doté d'une kitchenette et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental. Enfin, le B&B Charlestown se trouve à 46 km de Bouillon.

À partir de €64 / nuit

APPARTEMENT DU CENTRE

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

L'APPARTEMENT DU CENTRE est situé à Charleville-Mézières. Vous séjournerez à 27 km de Vresse-sur-Semois. L'appartement comprend 2 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire. Vous séjournerez à 26 km de Sedan et à 46 km de Bouillon.

À partir de €416 / semaine

Suite Rimbaud

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

Le Rimbaud suites est situé à Charleville-Mézières, dans un bâtiment datant du XIXe siècle. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la rivière, l'appartement comprend une télévision par câble à écran plat, un coin salon, un bureau, une salle de bains et un coin repas. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un micro-ondes. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle français et anglais. Durant votre séjour, vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants, tandis que la région est très prisée des amateurs de randonnée. Enfin, le Rimbaud suites se trouve à 46 km de Bouillon et à 25 km de Sedan.

Côté Chambres

Charleville-Mézières Chambres d'hôte

Situé à Charleville-Mézières, à 28 km de Vresse-sur-Semois, le Côté Chambres propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Un micro-ondes, un réfrigérateur et une bouilloire sont mis à votre disposition. Cette chambre d'hôtes possède une terrasse. Vous pourrez découvrir la région en pratiquant la randonnée et le vélo. L'établissement assure à cet effet un service de location de vélos. Le Côté Chambres se trouve à 25 km de Sedan et à 46 km de Bouillon.

12 Place Ducale

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

Situé à Charleville-Mézières, le 12 Place Ducale dispose d'un restaurant. Elle offre une vue sur la ville et se trouve à 29 km de Vresse-sur-Semois. Cet appartement comprend une chambre, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Vous séjournerez à 45 km de Bouillon et à 25 km de Sedan.

Appartement de Romain

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement de Romain est situé à Charleville-Mézières. Vous séjournerez à 28 km de Vresse-sur-Semois. Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Vous séjournerez à 46 km de Bouillon et à 25 km de Sedan.

Chambres du Petit Bois

Charleville-Mézières Chambres d'hôte

Situé à Charleville-Mézières, en Champagne-Ardenne, l'établissement Chambres du Petit Bois propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. Ce Bed & Breakfast dispose d'une télévision et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux, articles de toilette gratuits et douche. Vous disposerez d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. L'établissement Chambres du Petit Bois sert un petit-déjeuner continental. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le vélo et la pêche dans les environs. Vous séjournerez à 45 km de Bouillon et à 25 km de Sedan.

À partir de €70 / nuit

Atypical Flat

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

Atypical Flat is set in Charleville-Mézières and offers a shared lounge. The accommodation is 29 km from Vresse-sur-Semois. The apartment is fitted with 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Bouillon is 45 km from the apartment, while Sedan is 24 km from the property.

La Cour

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

La Cour is located in Charleville-Mézières and offers a terrace. The accommodation is 25 km from Bouillon. The apartment also includes 1 bathroom. Sedan is 18 km from the apartment.

Appartement12.com

Charleville-Mézières Chambres d'hôte

Situé à Charleville-Mézières, à 28 km de Vresse-sur-Semois, l'Appartement12.com propose gratuitement des vélos et une connexion Wi-Fi. Vous pourrez profiter d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes, d'un grille-pain et d'une bouilloire. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Bouillon se trouve à 44 km de l'Appartement12.com, tandis que Sedan est à 24 km.

suite Izambard

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

Située à Charleville-Mézières, en Champagne-Ardenne, la suite Izambard est un établissement 4 étoiles doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue sur la ville et se trouve à 29 km de Vresse-sur-Semois. Cet appartement comprend 2 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon et une salle de bains. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Parlant anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations pratiques sur la région. Un service de location de vélos est assuré sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs. Bouillon se trouve à 45 km du Suite Izambard, tandis que Sedan est à 25 km.

suite Napoléon III

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

Située à Charleville-Mézières, en Champagne-Ardenne, la suite Napoléon III dispose d'un balcon et offre une vue sur la ville. Vous séjournerez à 29 km de Vresse-sur-Semois. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Cet appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et français. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Bouillon se trouve à 45 km de la suite Napoléon III, tandis que Sedan est à 25 km.

Appartement à 10 Minutes à pieds du centre

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement à 10 Minutes à pieds du centre est situé à Charleville-Mézières. Vous séjournerez à 28 km de Vresse-sur-Semois. Vous séjournerez à 45 km de Bouillon et à 24 km de Sedan.

À partir de €805 / semaine

LES BC BG

Charleville-Mézières Chambres d'hôte & Gite

L'établissement LES BC BG est situé à Charleville-Mézières. Vous séjournerez à 28 km de Vresse-sur-Semois. L'appartement se compose d'une chambre séparée, d'une salle de bains et d'un salon. Un service de location de voitures est assuré sur place. Bouillon se trouve à 31 km de l'établissement LES BC BG, tandis que Sedan est à 24 km.

À partir de €624 / semaine
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

List your property
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters

Featured Properties

Bed and Breakfasts Rancennes B&B - Vacation Rental Rancennes

28 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Château D' Aviette
1.2Km

Givet B&B

Providing river views, Château D' Aviette in Givet provides accommodation, a garden, a terrace and a shared lounge. Free WiFi is available. There is a private bathroom with shower and free toiletries in each unit, along with a hair dryer. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Château D' Aviette offers a children's playground. If you would like to discover the area, cycling is possible in the surroundings and a bicycle rental service can be arranged. Dinant is 24 km from the accommodation.

From €90 / night

Appartement impeccable en centre ville
2.0Km

Givet B&B & Gite

Appartement impeccable en centre ville is set in Givet. The property features city views and is 48 km from Marche-en-Famenne. This apartment is fitted with 2 bedrooms, a kitchen with a microwave and a fridge, a flat-screen TV, a seating area and 1 bathroom with a shower. Guests at the apartment can enjoy hiking nearby, or make the most of the sun terrace. Dinant is 20 km from Appartement impeccable en centre ville, while Rochefort is 34 km away.

From €585 / week

Comme chez soi
2.2Km

Givet B&B & Gite

Featuring accommodation with a terrace, Comme chez soi is situated in Givet. The accommodation is 21 km from Dinant. This 3-bedroom apartment comes with a seating area, a flat-screen TV and a kitchen with a dishwasher. If you would like to discover the area, hiking is possible in the surroundings. Rochefort is 33 km from the apartment.

From €676 / week

Orchidee Rose
2.7Km

Givet B&B

Located in Givet, 48 km from Marche-en-Famenne, Orchidee Rose provides a garden and free WiFi. There is a fully equipped private bathroom with shower and free toiletries. Guests at the bed and breakfast can enjoy a continental breakfast. Orchidee Rose offers a terrace. Dinant is 20 km from the accommodation, while Rochefort is 34 km away.

From €69 / night

Conde Picasso
3.3Km

Givet B&B

2 guestrooms with independent entrances-ground floor 1guestroom bed 160cm bathroom,wc-first floor 1double bed bathroom,wc.Hot water production by solar energy-privateparking,terrace;town center 700 meters,town Dinant -Belgium-20km-welcome for a friendly and relaxing stay;

Le Clos Du Puit
6.3Km

Aubrives B&B

We propose 3 rooms in typical house of the Ardennes with a terrass and a large garden, vieuw to the Meuse and the forest, and 2 other rooms beside the main house.

From €68 / night

Chambres D'hôtes Orchidee Rose
7.4Km

Givet B&B

Orchidee Rose welcome you! Pierre and Quan are very pleased to entertain you in their new house, overlooking the Meuse (the river), Charlemont Fort and Givet town, a very nice and quite place - 4 bedrooms including a suite, 3 ears of Gites de France label. 1st floor (independant entrance) : living room, lounge area, kitchenette (micro wave, oven, fridge). 2 bedrooms (double, shower room, wc). 1 bedroom (double, bathroom, wc). Cot and folding bed possible. Garden level (independant entrance) : 1 suite (1 bedroom (2 singles) - 1 bedroom (double), showerroom, wc). Table d'hôtes meals possible. Hierges (old village) 9 km. Dinant 20 km (Belgian Cotes d’Azur) .

Le Bois Bryas
22.3Km

Revin B&B & Gite

Set in Revin in the Champagne - Ardenne region, Le Bois Bryas has a balcony. Housed in a building dating from 1960, this apartment offers free WiFi. The apartment includes 1 bedroom and a kitchen with a dishwasher and a coffee machine. The apartment also provides a seating area and 1 bathroom with a shower. The apartment offers a children's playground. Cycling, fishing and hiking can be enjoyed nearby, and a bicycle rental service is available. Charleville-Mézières is 26 km from LE BOIS BRYAS, while Sedan is 48 km away.

From €314 / week

Le Point du Jour
23.6Km

Revin B&B

Le Point du Jour is located in Revin. Free WiFi is offered. Some accommodation includes a terrace and a cable flat-screen TV, as well as DVD player. A continental breakfast can be enjoyed at the property. Charleville-Mézières is 25 km from the bed and breakfast, while Sedan is 46 km away.

From €63 / night

Les Rhodos
25.5Km

Thilay B&B

Bed and Breakfast in Naux (Thilay) in the heart of the valley Semoy . Two bedrooms (one adult room, a bedroom children) equipped with a double bed, private bathroom : double sinks, shower, toilet. TV, internet access. Shelters bikes. Garage for motorcycle.

From €45 / night

Les Boucles De Meuse
26.6Km

Monthermé B&B

Take time and enjoy our comfortable rooms for one night or for a longer stay. At the heart of the Meuse valley in the ancient center of Monthermé, the pearl of the Ardennes, 4 tastefully decorated and personalized. 3 rooms with 1 bed 140 and 1 room with 1 bed 160, each with its bathroom (shower / WC). Access to the terrace and garden. Restaurant at ground floor of the house. All shops on site. Many tourism activities. Prices from 41 € Excluding taxes.

Le domaine du lac
28.5Km

Rocroi B&B

Featuring free bikes, a seasonal outdoor swimming pool, and a garden, Le domaine du lac provides accommodation in Rocroi with free WiFi and lake views. The bed and breakfast features pool views and is 39 km from Givet. The bed and breakfast is equipped with a satellite flat-screen TV. Continental and buffet breakfast options are available daily at the bed and breakfast. Le domaine du lac offers a terrace. After a day of hiking, cycling or fishing, guests can relax in the shared lounge area. Charleville-Mézières is 30 km from the accommodation, while Chimay is 30 km away.

From €89 / night

Appartement dans un camping
29.2Km

Haulmé B&B & Gite

Appartement dans un camping is set in Haulmé and offers a bar and a terrace. The apartment has river views and is 46 km from Sedan. The apartment features 2 bedrooms, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Guests wishing to travel light can make use of towels and linens for an additional supplement. There is an outdoor swimming pool and a barbecue at this property and guests can go hiking nearby. Bouillon is 43 km from the apartment, while Charleville-Mézières is 24 km away.

La Ferme Du Pont Des Aulnes
31.1Km

Les Mazures B&B

It is on the lake of the Old Forges, in the heart of the forest of Ardennes, near Charleville-Mézières and in the entrance(entry) of the Valley of the Meuse(Maas) that Véronique, Olivier and their small animals of the farm welcome you in a former(ancient) farm magnificently renewed and isolated on 5 hectares. Come to get fresh ideas in a family and warm frame(executive) or you can discover a fauna and a very rich From the Ardennes flora as well as landscapes so magnificent as different all year long. The Ardennes it is also for small and big a place of tale, legends, history(story), poetry and gastronomy

From €90 / night

Ardenic
31.4Km

Joigny-sur-Meuse B&B & Gite

Situated in Joigny-sur-Meuse in the Champagne - Ardenne region, Ardenic features accommodation with free WiFi. Each unit features a fully equipped kitchen with a microwave, a seating area with a sofa, a flat-screen TV and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge, a stovetop and toaster are also available, as well as a kettle and a coffee machine. Bouillon is 37 km from the apartment, while Charleville-Mézières is 12 km from the property.

From €266 / week

El Rancho Criollo
38.1Km

Maubert-Fontaine B&B

Situated in Maubert-Fontaine, El Rancho Criollo features accommodation with a bar, free WiFi, valet parking, and luggage storage space. The property has garden views and is 31 km from Chimay. The bed and breakfast offers a terrace. Guests at El Rancho Criollo can enjoy hiking and cycling nearby, or make the most of the garden. Charleville-Mézières is 28 km from the accommodation, while Sedan is 49 km from the property.

From €55 / night

B&B Charlestown
38.4Km

Charleville-Mézières B&B

Situated in Charleville-Mézières, B&B Charlestown features accommodation with a kitchenette. Free WiFi is available. The bed and breakfast offers a flat-screen TV and a private bathroom with free toiletries, a hair dryer and shower. A continental breakfast can be enjoyed at the property. Bouillon is 46 km from B&B Charlestown.

Charmant studio
38.6Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

Set in Charleville-Mézières in the Champagne - Ardenne region, Charmant studio offers accommodation with free WiFi. Each unit has a terrace, a fully equipped kitchen with a microwave, a seating area with a sofa, a flat-screen TV, a washing machine, and a private bathroom with shower and a hairdryer. A fridge, an oven and stovetop are also offered, as well as a coffee machine. If you would like to discover the area, hiking is possible in the surroundings. Bouillon is 46 km from the apartment, while Sedan is 26 km from the property.

From €252 / week

Chambre d'hôte du quai Rimbaud
38.7Km

Charleville-Mézières B&B

Chambre d'hôte du quai Rimbaud is situated in Charleville-Mézières. The property has river views and is 28 km from Vresse-sur-Semois. Guests wishing to travel light can make use of towels and linens for an additional supplement. A continental breakfast is available each morning at the bed and breakfast. Bouillon is 45 km from Chambre d'hôte du quai Rimbaud, while Sedan is 25 km from the property.

Suite Rimbaud
38.8Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

Offering free WiFi and city views, Suite Rimbaud is an accommodation situated in Charleville-Mézières. The apartment features river views and is 28 km from Vresse-sur-Semois. The apartment has 3 bedrooms, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a bath. Speaking English and French, staff are always on hand to help at the 24-hour front desk. A children's playground is available on site and hiking can be enjoyed within close proximity of the apartment. Bouillon is 46 km from Suite Rimbaud, while Sedan is 25 km from the property.

From €833 / week

Côté Chambres
38.8Km

Charleville-Mézières B&B

Set in Charleville-Mézières, 28 km from Vresse-sur-Semois, Côté Chambres offers a terrace and free WiFi. Certain units come with air conditioning, a flat-screen TV, washing machine and a kettle, completed with a kitchenette. At the bed and breakfast you will find a restaurant serving French cuisine. A gluten-free option can also be requested. If you would like to discover the area, hiking and cycling are possible in the surroundings and Côté Chambres can arrange a bicycle rental service. Bouillon is 46 km from the accommodation, while Sedan is 25 km from the property.

From €99 / night

12 Place Ducale
39.0Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

12 Place Ducale is set in Charleville-Mézières. The apartment has city views and is 29 km from Vresse-sur-Semois. The apartment features 1 bedroom, a flat-screen TV with satellite channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Bouillon is 45 km from the apartment, while Sedan is 25 km away.

From €525 / week

Appartement de Romain
39.0Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

Appartement de Romain is set in Charleville-Mézières. The accommodation is 28 km from Vresse-sur-Semois. The apartment has 2 bedrooms, a flat-screen TV and a fully equipped kitchen that provides guests with a microwave, a fridge, a washing machine, an oven and a stovetop. Bouillon is 46 km from the apartment, while Sedan is 25 km from the property.

From €763 / week

Chambres du Petit Bois
39.0Km

Charleville-Mézières B&B

Located in Charleville-Mézières in the Champagne - Ardenne region, Chambres du Petit Bois provides accommodation with free WiFi. The bed and breakfast offers a TV and a private bathroom with a hairdryer, free toiletries and shower. There is also a microwave, fridge and a kettle. Guests at Chambres du Petit Bois can enjoy a continental breakfast. If you would like to discover the area, hiking, cycling and fishing are possible in the surroundings. Bouillon is 45 km from the accommodation, while Sedan is 25 km away.

From €70 / night

Appartement12.com
39.2Km

Charleville-Mézières B&B

Located in Charleville-Mézières, Appartement12.com provides accommodation with free WiFi and TV. A dishwasher, a microwave and toaster are also featured, as well as a kettle. A continental breakfast is available daily at the bed and breakfast. Bouillon is 44 km from Appartement12.com, while Sedan is 24 km away.

From €60 / night

Appartement Cosy
39.2Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

Appartement Cosy is set in Charleville-Mézières. The apartment features city views and is 29 km from Vresse-sur-Semois. The apartment also offers a flat-screen TV, a fully equipped kitchen with a dishwasher, a seating area, washing machine and 2 bathrooms with a bath and a shower. Bouillon is 45 km from the apartment, while Sedan is 25 km away.

From €743 / week

suite Napoléon III
39.3Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

Located in Charleville-Mézières, suite Napoléon III provides accommodation with a balcony and free WiFi. The apartment has city views and is 29 km from Vresse-sur-Semois. The apartment features 3 bedrooms, a flat-screen TV, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Guests wishing to travel light can make use of towels and linens for an additional supplement. Around the clock guidance is available at the reception, where staff speak English and French. The apartment offers a terrace. Bouillon is 45 km from suite Napoléon III, while Sedan is 25 km away.

From €903 / week

suite Eugénie
39.3Km

Charleville-Mézières B&B & Gite

Boasting accommodation with a balcony, suite Eugénie is situated in Charleville-Mézières. The property features city views and is 29 km from Vresse-sur-Semois. The apartment has 1 bedroom, a flat-screen TV with cable channels, an equipped kitchen with a dishwasher and a microwave, a washing machine, and 1 bathroom with a shower. Staff at the 24-hour front desk speak English and French. Bouillon is 45 km from the apartment, while Sedan is 25 km from the property.

From €763 / week