Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Chambre D'Hote Baillou - Baillou Gite

16 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

Atelier Du Coudray

Villiers Sur Loir Chambres d'hôte

Une chambre d'hôtes familiale pour 4 personnes à l'extrémité 'une longère. C'est une maison en tuffeau, fraîche l'été. Vous prendrez le petit déjeuner dans la cuisine familiale ou sur la terrasse devant la cave troglodyte. Monique vous servira les confitures et les gâteaux-maison. des jeux d'enfants, des chaises-relax, des livres sont à votre disposition. Jean-Pierre, sculpteur sur métal, vous fera visiter l'atelier de ses créations. Dans le Vendômois se conjuguent la majesté des belles demeures, le pittoresque des habitations troglodytiques,le charme des promenades le long du Loir et les secrets botaniques des chemins creux du Perche. Laissez-vous conquérir par la variété des loisirs : à pied, à cheval, en canoë... En route pour les châteaux forts de Lavardin, Montoire, Fréteval et Mondoubleau. En été, vous apprécierez la fraîcheur des églises à fresques, les somptueux témoignages de la peinture romane. Suivez la route touristique des vignobles. Vous tomberez sous le charme du poète Ronsard et de son manoir natal, La Posssonnière, aux parfums de Renaissance italienne. Visitez les Châteaux de la Loire ( Chambord, Blois...)

Coté Jardin

Villiers Sur Loir Chambres d'hôte

3 chambres d'hôtes au curs d'un petit village viticole dans la vallée du Loir. Les 3 chambres d'hôtes ont été aménagées dans une longère datant d'au moins 200 ans. Le bâtiment est totalement indépendant de l'habitation principale

À partir de €70 / nuit

Manoir De Huchepie

Vendôme Chambres d'hôte

Près des châteaux de la Loire au coeur des coteaux, le manoir de Huchepie élégante demeure du XVIIIe siècle, offre une vue étonnante sur la ville de Vendôme et la vallée du Loir. Deux grandes suites 26 et 30m2 avec toilettes et bains privatifs sont proposées prix: de 70 à 91 euros selon la saison et la durée du séjour (base deux personnes). Dîner bio.

À partir de €70 / nuit

La Maison Janvier

Thorigné-sur-dué Chambres d'hôte

En face de l’église de Thorigné, Vincent et Béa ont renové la maison de famille, construite vers 1855 par leurs ancêtres. Ils vous y proposent 4 chambres aux 4 vents : "Autan" "Mistral" "Zéphyr" "Alizé"

La Ferme Du Prieure

Sceaux Sur Huisne Chambres d'hôte

Au coeur du perche sarthois à sceaux s/huisne, derrière l'église au clocher si particulier, se trouve le lavoir de "la ferme du prieuré". ce petit bâtiment et son bassin alimenté par une source, font partie d'un espace très préservé et verdoyant du coteau qui domine les prairies de l'huisne. a cent mètre en contrebas se trouve les vestiges des thermes gallo-romains de sceaux s/huisne, ville d'eau, elle aussi à son époque.

Ferme Equestre La Pichardière

Ceton Chambres d'hôte

La Pichardière est une petite ferme en activité perdue dans un site exceptionnel du Parc Naturel du Perche, à 130 km de Paris. Valérie et Marc vous y accueillent dans une grande chambre d’hôtes familiale (3 épis gîtes de France) pour des séjours privatifs avec promenades et randonnées équestres à la carte. Pour groupes constitués de 2 à 6 personnes.

À partir de €63 / nuit

Ferme Equestre La Pichardière

Ceton Chambres d'hôte

Grande chambre familiale (suite de 2 chambres avec une salle de bains) dans une ferme du XVIII ème siècle, en pleine nature, au coeur de Parc Naturel de Perche (1h30 de Paris). Calme, confort, authenticité. Balades à cheval et à poney sur place.

Le Chaton Rouge

St Pierre Du Lorouer Chambres d'hôte

Situé dans le pittoresque petit village de St Pierre du Lorouer, Le Chaton Rouge est le lieu idéal comme point de chute grâce à son accessibilité et les nombreuses activités qui l’entourent. Veuillez passer en revue notre site Web, pour plus d'information ou pour réserver contactez nous.

À partir de €100 / nuit

Château De Chéronne

Tuffé Chambres d'hôte & Gite

A deux heures de Paris, entouré d'un parc paysagé, d'un jardin et d'une pièce d'eau, le château de Chéronne, classé à l'Inventaire des Monuments Historiques, vous propose : - Chambres d'hôtes, - Réceptions (mariages, concerts, séminaires...), - Evénements (24h du Mans...).

À partir de €90 / nuit

Domaine De Brusson

Soulitre Chambres d'hôte

L'architecture très pure et typique du château de brusson donne cette beauté classique et douce du xviiième siècle. L'aménagement intérieur fut réalisé par de grands artistes dans le style des châteaux de la Loire. C'est pourquoi, on y trouve des cheminées imposantes travaillées dans le Tuffeau, pierre de la région.

Le Petit Chaton

Parigné L'évêque Chambres d'hôte

Michel et Nicole vous accueillent dans leur maison située à 10mn en voiture du circuit des "24h du mans"....Le petit dejeuner vous sera servi au bord de la piscine chauffée !!!

À partir de €69 / nuit

Moulin De Ségland

Saint Denis Les Ponts Chambres d'hôte

Situées au bord du Loir, nous avons 4 chambres d'hôtes ainsi qu'un coin cuisine et une salle à votre disposition

La Fermette De Marie

Yèvres Chambres d'hôte & Gite

Relaxez-vous, venez découvrir les charmes du Perche dans notre belle maison rénopvée avec soin, bénéficiant d'un bel équipement, cheminée, et piscine.

Gîte De La Chevalerie

Sillé-le-philippe Chambres d'hôte & Gite

fermette isolée rénovée sur terrain arboré dans la campagne sarthoise à proximité du Mans et du circuit des 24 H -cuisine équipée- SAM, salon avec cheminée centrale , 1 CH au RDC avec salle d'eau, wc-3 CH au 1er étage avec salle d'eau independantes , WC - barbecue extérieur -terrain de boules éclairé

Chambres D'hôtes De Lauseraie

Bellou Le Trichard Chambres d'hôte

Nichée en pleine campagne normande SUne heuresur le chemin des manoirs du Perche, notre ancienne ferme de maître, que nous avons restaurée dans le respect des traditions locales, vous propose 4 chambres de charme. Pour tous ceux qui sont à la recherche d'authenticité, de nature à l'état pur et de calme absolu.

La Maréchalerie

Monthodon Chambres d'hôte & Gite

Cette ancienne Maréchalerie à colombages du 18ème siècle a conservé toute son authenticité avec sa forge-cheminée et ses poutres patinées par le temps. Située dans un petit hameau au cœur des châteaux de la Loire, cette maison de caractère au mobilier ancien, surplombe une très jolie vallée arborée…. La Maréchalerie dispose de 2 studios et 5 chambres d’hôtes, chacune avec douche/WC.

À partir de €40 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

List your property

Featured Properties

Bed and Breakfasts Baillou B&B - Vacation Rental Baillou

16 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

Atelier Du Coudray

Villiers Sur Loir B&B

A family guest-house for 4 persons. This house, built with chalky tufa stone, is cool in summer. You will take breakfast in the family kitchen or outside, in front of the troglodyte cellar. Monique prepares for you marmelade, cakes... Outside games for children, books, deckchairs are at your's disposition. Jean-Pierre, a metal-sculptor, can show his workshop. The Vendôme region offers a rich combination of quaint troglodyte houses, superb dwellings, pleasant excursions along the river Loir and botanical secrets to be found along the sunken paths of the Perche area. Let yourself be tempted by the many leisure activités : on foot, on horseback, by canoe... Stop off at the fortified castles of Lavardin, Montoire, Freteval and Mondoubleau. In the summer, you will appreciate the cool interiors of the churches which house some magnificent Romanesque murals. Follow the tourists route through the vineyards. Fall under the spell of the poet Ronsard and his birthplace, La Possonnière, built in the Italian Renaissance style. Visit the Loire Valley's castles ( chambord, Blois, ...)

Coté Jardin

Villiers Sur Loir B&B

The Chambres D'Hôtes have been furnished in a 200-year-old building, totality independent of the main house.

From €70 / night

Manoir De Huchepie

Vendôme B&B

By a small road, amidst gentle hillsides, the 18th century Huchepie Manor offers outstanding views of the town of Vendôme and the Loir valley. Most of the famous "châteaux de la loire" are less than an hour away by car.Two large double bedroom, each with its own private baths and facilities, from 70 to 91 euros per night depending of the season and the length of stay. Organic dinner.

From €70 / night

La Maison Janvier

Thorigné-sur-dué B&B

In front of the church of Thorigné, Vincent and Béa renovated the house of their family, built in 1855 by their ancestors. They propose you 4 rooms for 4 winds : "Autan" "Mistral" "Zéphyr" "Alizé"

La Ferme Du Prieure

Sceaux Sur Huisne B&B

In the middle of the "perche sartois" at sceaux s/huisne", behind the church with it steeple so particulary, is the lavoir of "la ferme du prieuré" the little out building and it pond supplied by a spring are among a very safe and verdant space who dominate huisne's meadows. at hundred meters in below are the relics of thermes gallo-romains of sceaux s/huisne water city at a time.

Ferme Equestre La Pichardière

Ceton B&B

La Pichardière is a small farm lost in the hilly region of Perche, in french Normandy, 130 kmù from Paris. We will welcome you in our big family room and organise horse riding for you to discover the landscape. For private groups or families from 2 to 6 people.

From €63 / night

Ferme Equestre La Pichardière

Ceton B&B

A big family room (2 rooms and a bathroom) in a farm, lost in the hills of the Perche region. Nature, quietness, authenticity and comfort. Horse and pony rides.

Le Chaton Rouge

St Pierre Du Lorouer B&B

’Surrounded by the countryside of the Valley du Loir, between vineyards and forests; the B&B of 'Le Chaton Rouge' welcomes you with open arms. Located in the middle of the picturesque, small village of St Pierre du Lorouer, Le Chaton Rouge is an ideal place to stop-over thanks to its accessibility and numerous activities & sights close by.

From €100 / night

Château De Chéronne

Tuffé B&B & Gite

Two hours drive from Paris, the château de Chéronne is surrounded by landscaped park, a 17th century garden and a pond. This indexed French National trust castle offers you : - Bed and breakfast - Party entertaining organisations (weddings, cocktails, dinners, concerts, seminars...) - Events (24 heurs du Mans. Le Mans Classique)

From €90 / night

Domaine De Brusson

Soulitre B&B

The Château de Brusson, situated 1 km of the village of Soulitré, is surrounded by garages and several constructions. It was rebuilt during the Directoire. Its architecture is full of elegance. The park is planted with olds trees and is overlooking a beautiful countryside. 100 acres of land, with fields, woods, and ponds lay in front of the house , where you may see roes, ducks, stags or herons.

Le Petit Chaton

Parigné L'évêque B&B

We are at 10 min of the Circuit Of "24 hours of le mans", And we have a swimming pool !!!

From €69 / night

Moulin De Ségland

Saint Denis Les Ponts B&B

Near a river Le Loir, we have four guest rooms at your disposal

La Fermette De Marie

Yèvres B&B & Gite

Enjoy a relaxing moment in the beautiful Perche region in this charming renovated farmhouse, with confort, fireplace, and swimming pool.

Gîte De La Chevalerie

Sillé-le-philippe B&B & Gite

Isolated farmhouse renovated on wooded plot in the countryside near Sarthe Le Mans circuit and the 24 H - kitchen - dining room, living room with central fire place -4 bed-rooms with independent bathrooms (3), toilets (3), the outdoor barbecue -bowling enlightened -

Chambres D'hôtes De Lauseraie

Bellou Le Trichard B&B

Welcome to our authentic 18th century farmhouse that we have carefully restored in the respect of local traditions. Nestled in Southern Normandy countryside, in the region of Perche manors , Lauseraie has 4 charming guest rooms comfortably furnished with antiques. Lauseraie is a perfect stay for beams, fireplaces, sloping ceilings and nature lovers.

La Maréchalerie

Monthodon B&B & Gite

La Maréchalerie is a friendly Loire valley bed and breakfast, next to the loire valley castles, in charming converted rustic forge, looking out over a beautiful valley completely calm and tranquil. The style is rustic with antique furniture and there is still the old forge which is used as a chimney . La Maréchalerie has 2 studios and 5 rooms, varying from 1 to 3 people, all with shower/WC.

From €40 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters