Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Chambre D'Hote Becquigny - Becquigny Gite

19 résultats
  • Trier:
  • Favoris
  • Grid
  • Liste
  • Carte

L'hortensia Blanc

Hangest En Santerre Chambres d'hôte

Chambre d'hôtes de charme DANS une demeure du 19 ème siècle au centre du village d'Hangest en Santerre.

À partir de €75 / nuit
(3 avis)

La Fontaine Aux Iris

Hattencourt Chambres d'hôte

Trois chambres d'hôtes indépendantes classées 3 épis Gîtes de France près de la maison principale.

À partir de €65 / nuit

Gîte Rural Les Orchidées

Blangy-tronville Chambres d'hôte & Gite

Gîte rural pour cinq personnesouvert toute l'année, avec piscine intérieure (avril-octobre).

À partir de €560 / semaine

The Orchids B&b

Blangy-tronville (amiens) Chambres d'hôte

Quatre chambres de grand standing à proximité d'Amiens.

À partir de €56 / nuit

Chambres D'hotes Aubigny

Aubigny Chambres d'hôte

- maison situee a la campagnecalme et reposante pres de corbie (80) a 15mn d'amiens (cathedrale avec ses illuminations, hortillonnages et ses promenades en barques, maison jules verne et quartier st leu avec ses nombreux restaurants le long de la somme). - 3 chambres au 1er etage avec 2 salles de bains et une piece commune qui est a votre disposition a tout moment et permet de prendre le petit dejeuner gourmand avec ses confitures faites maison. - possibilite de dejeuner a l'exterieur en cas de beau temps (pergolla exterieur). - parking securise pour voitures. - village pres du canal de la somme et autour de nombreux etangs - pres du circuit du souvenir (memorial villers bretonneux 2kms) - possibilite pour l’hebergement de reservation pour fetes

À partir de €61 / nuit

Les Floralies

Bonneuil-les-eaux Chambres d'hôte

James et Catherine, nous sommes les heureux propriétaires de cette “maison de maître” à Bonneuil les Eaux. Bâtisse en pierre de tuffeau de 1823 située au cœur de la Picardie (Oise) à mi-chemin entre Beauvais et Amiens. Notre passion pour l’accueil nous a donné l’envie d’ouvrir des chambres d’hôtes labellisées Gîtes de France (3épis). Bonneuil-les-eaux est un agréable petit village de campagne, où nous vous y accueillons avec plaisir et simplicité. Vous pouvez vous joindre à nous pour la table d’hôtes tous les jours de l’année ( repas copieux et équilibrés). Les Floralies vous invitent au repos, dans cette région de Picardie où la richesse de ses paysages (bosquets, petits vallons,…) sa faune et sa flore sauront vous émerveiller. Si vous cherchez calme et convivialité, vous les trouverez parmis nous. Les hôtes ont à leur disposition 5 chambres indépendantes, chaleureuses et confortables qui sont accessibles depuis la cour. La décoration très personnalisée, s’enrichit de meubles peints par Catherine. Grande diversité de fleurs dans la cour et dans le jardin où il est très plaisant d’y flâner voire d’y faire une petite sieste ! stage de peinture sur bois avec catherine

Manoir Saint Charles

Remy Chambres d'hôte

Mr et Mme GAST vous accueillent au MANOIR SAINT CHARLES 5 luxueuses chambres d'hôtes de luxe salles de réception piscine chauffée. Au coeur d'un petit village typique à 60kms de Paris et à 5 kms de Compiègne, cette magnifique bâtisse privée de style "médiéval", au milieu de la vallée des châteaux, a été construite au début du XVIIème siècle par Philippe de Beaumanoir. Cette élégante demeure privée, au sein d'un parc de 6 hectares, à l'histoire riche vous accueille toute l'année avec tout le confort moderne un voyage dans le temps et l'espace !

La Ronsardière, Gite à Noyon Dans L'oise

Noyon Chambres d'hôte & Gite

Gite récent, proche de la cathédrale, à quelques pas du coeur de la ville de Noyon dans l'Oise.

La Treille

Noyers Saint Martin Chambres d'hôte

A 15 minutes de l'aéroport de Beauvais-Tillé, au coeur du plateau Picard, venez trouver le calme et le repos dans le village de Noyers Saint Martin.

Le Soleil & La Lune

Sempigny Chambres d'hôte

Venez chercher un petit coin de nature pour un repos réparateur au sein d’un des plus jolis petits villages de l’Oise. La Chambre d’Hôtes est conçue comme un petit appartement tout confort de 38 m² et loué à la nuitée, répertorié "3 épis" aux Gîtes de France, comprenant un grande chambre de 14 m², une salle de bains privative avec cabinets, et une cuisine / salle à manger de 17 m², le tout très lumineux. Une petite terrasse privative de 8m² jouxte la chambre, à l’usage des clients qui peuvent y prendre leur petit déjeuner durant les beaux jours. la chambre est équipée WIFI. La Table d'Hôte se réserve la veille pour le lendemain. L’ensemble est accessible aux personnes à mobilité réduite. les enfants de moins de 10 ans sont accueillis sans supplément de tarif. Possibilité d’accueillir les vélo-touristes ainsi que leur matériel. possibilité également de location de vélos pour une découverte des alentours sur les nombreuses pistes cyclables à proximité (plus de 70 kms). Adeptes du Tourisme Vert, vous serez également comblés par les non-moins nombreux chemins de randonnée (GR) qui parsèment les paysages et les forêts de notre région proche. Situés à moins de 800 m d’un de leurs axes passage (Chemin d’Estelle), nous accueillons chaleureusement les pèlerins sur la route de St Jacques de Compostelle.

À partir de €65 / nuit

Gîte Du Château De Quesmy

Quesmy Chambres d'hôte & Gite

un gîte pour 10 personnes dans une dépendance du château de quesmy . dans cadre magnifique . piscine, sauna, jacuzzi sur place.

À partir de €588 / semaine

Maison de ville spacieuse en plein coeur d'Amiens

Amiens Chambres d'hôte & Gite

Maison de ville spacieuse en plein coeur d'Amiens is located in Amiens, 2.1 km from Zénith d'Amiens, 500 metres from Berny's Museum, and 500 metres from The Floating gardens Park. This apartment comes with 4 bedrooms, a flat-screen TV, and a kitchen. Tribunal de Grande Instance of Amiens is 500 metres from the apartment, while University of Picardie Jules Verne is 3.7 km away. The nearest airport is Paris Beauvais-Tille Airport, 51 km from Maison de ville spacieuse en plein coeur d'Amiens.

Appartement rue Saint Leu - Proche Cathédrale

Amiens Chambres d'hôte & Gite

L'Appartement rue Saint Leu - Proche Cathédrale est situé à Amiens, à 1,9 km du Zénith, à 700 mètres du musée Berny et à 800 mètres du parc des jardins flottants. L'appartement comprend 3 chambres, une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 700 mètres du tribunal de grande instance d'Amiens et à 3,6 km de l'université de Picardie Jules Verne. L'aéroport le plus proche, celui de Beauvais-Tillé, est situé à 51 km.

Le Refuge Des 3 Ours

Essuiles Chambres d'hôte

Typique fermette picarde, une suite pour 2 à 5 personnes, ambiance chaleureuse

Les Tourterellles

Venette Chambres d'hôte & Gite

Situées à quelques pas de Compiègne, dans un village paisible et plein de charme, nos chambres hôtes et notre gîte vous offre un havre de paix.

À partir de €60 / nuit

La Coulée Verte

Conty Chambres d'hôte

Constuction neuve dans un village touristique dédié à la pêche et au cheval

À partir de €43 / nuit

L'ensoleillé de Compiègne - Lumineux & Spacieux

Compiègne Chambres d'hôte & Gite

L'ensoleillé de Compiègne - Lumineux & Spacieux is situated in Compiègne. The accommodation is 37 km from Soissons. Chantilly is 36 km from the apartment, while Senlis is 29 km from the property. The nearest airport is Paris - Charles de Gaulle Airport, 49 km from L'ensoleillé de Compiègne - Lumineux & Spacieux.

(1 avis)

La Maison Bleue

Tracy Le Mont Chambres d'hôte

Maison independante de charme en bord de route dans village de forêt proche de Compiegne Noyon Pierrefonds Rethonde avec salon cheminée tv wifi micro onde chambre en mezzanine 1 lit 2pers 1 canapé convertible salle de bain wc linge de maison fournis veranda avec acces jardin et parking fermé 60 euros pour 2 pers 10 euros pers sup petit dejeuner compris prêt de vélos box chevaux

Les Hortensias

Clermont Chambres d'hôte

Belle propriété datant de 1896 donnant sur un parc arboré en plein centre historique de Clermont, idélaement située entre Senlis, Chantilly , Compiègne et 35 min de Paris par le train;et 20 min de l'aéroport de Beauvais , 45 min de Roissy Charles de Gaulle

À partir de €80 / nuit
  • Commencez à taper pour suggestions
adultes
enfants
Installations
Filtrer par (0)
Appliquez! » Annuler Réinitialisation

List your property

Featured Properties

Bed and Breakfasts Becquigny B&B - Vacation Rental Becquigny

19 results
  • Sort:
  • Saved
  • Grid
  • List
  • Map

L'hortensia Blanc

Hangest En Santerre B&B

Room and breakfast IN a 19 th century house in village center Hangest en Santerre.

From €75 / night
(3 reviews)

La Fontaine Aux Iris

Hattencourt B&B

Three independants guest-rooms "Gîtes de France 3 épis" near the main house.

From €65 / night

Gîte Rural Les Orchidées

Blangy-tronville B&B & Gite

Self-catering cottage for five people, with indoor swimming-pool (April-October).

From €560 / week

The Orchids B&b

Blangy-tronville (amiens) B&B

Four luxury B&B rooms near Amiens

From €56 / night

Chambres D'hotes Aubigny

Aubigny B&B

- The house was located near campagnecalme and relaxing corbie (80) has 15 minutes of Amiens (cathedral with its illuminations, floating gardens and boat rides, and Jules Verne house st leu district with its many restaurants along the sum). - 3 bedrooms on first floor with two bathrooms and a shared room is at your disposal at any time and can have breakfast with delicious homemade jam. - opportunity to have lunch outside in case of good weather (pergolla exterior). - secure parking for cars. - village near the channel and the sum of many ponds around - near the Circuit of Remembrance (Memorial Villers Bretonneux 2kms) - possibility of reservation for accommodation for holidays

From €61 / night

Les Floralies

Bonneuil-les-eaux B&B

No english description supplied.
James et Catherine, nous sommes les heureux propriétaires de cette “maison de maître” à Bonneuil les Eaux. Bâtisse en pierre de tuffeau de 1823 située au cœur de la Picardie (Oise) à mi-chemin entre Beauvais et Amiens. Notre passion pour l’accueil nous a donné l’envie d’ouvrir des chambres d’hôtes labellisées Gîtes de France (3épis). Bonneuil-les-eaux est un agréable petit village de campagne, où nous vous y accueillons avec plaisir et simplicité. Vous pouvez vous joindre à nous pour la table d’hôtes tous les jours de l’année ( repas copieux et équilibrés). Les Floralies vous invitent au repos, dans cette région de Picardie où la richesse de ses paysages (bosquets, petits vallons,…) sa faune et sa flore sauront vous émerveiller. Si vous cherchez calme et convivialité, vous les trouverez parmis nous. Les hôtes ont à leur disposition 5 chambres indépendantes, chaleureuses et confortables qui sont accessibles depuis la cour. La décoration très personnalisée, s’enrichit de meubles peints par Catherine. Grande diversité de fleurs dans la cour et dans le jardin où il est très plaisant d’y flâner voire d’y faire une petite sieste ! stage de peinture sur bois avec catherine

Manoir Saint Charles

Remy B&B

Mr and Mrs GAST welcome you in the MANOIR SAINT CHARLES Luxury Bed and Breakfast Newly Renovated Medieval Manoir with 3 Stunning Guestrooms and a eg swimming pool. reception rooms for events In REMY, a picturesque small typical village in Oise (north of Paris) and to 5 kms of Compiegne, this splendid private masonry of "feudal" style, located in the valley of the castles has been built at the beginning of the XVIIème century by Philippe de Beaumanoir. This elegant residence, with the rich history and all luxury modern comfort of 3 personnalised rooms welcomes you for a voyage in time and space! In the old village of REMY, a few paces away from the 17th century village church, on road leading to the forrest of COMPIEGNE, but still very close to Paris, we invite you to have a taste of the tranquillity only to be found a village on the hills of Oise.

La Ronsardière, Gite à Noyon Dans L'oise

Noyon B&B & Gite

No english description supplied.

La Treille

Noyers Saint Martin B&B

At 15 minutes of the airport of Beauvais. Charmed guest house situated on a quiet village. Three romms with confortable beds, private shower and wc, separate entries. Garden full of flowers. Ideal for walking and relaxing. Local french dinner served on demand.

Le Soleil & La Lune

Sempigny B&B

Come get a little piece of nature for a refreshing rest in one of the prettiest villages of the Oise. The B & B is designed as a small comfortable apartment of 38 m ² and rented by the night, listed "3 ears" Gîtes de France, including a large room of 14 m², a private bathroom with firms and kitchen / dining room of 17 m², all very bright. A small private terrace of 8m ² adjoining room, the use of guests who can enjoy their breakfast in the sunny days. The Guest Room is WIFI equiped. Reservations for Guest table are the day for the next evening. The unit is accessible to people with reduced mobility. children under 10 years are welcome at no extra charge. Ability to accommodate bicycle tourists and their equipment. also can rent bicycles for exploring the surroundings on the many cycle tracks nearby (over 70 km). Followers of the Green Tourism, you will also be filled by non-fewer footpaths (GR) that dot the landscape and forests near our region. Located within 800 m of their axes passage (Path Estelle), we warmly welcome the pilgrims on the road to St Jacques de Compostela.

From €65 / night

Gîte Du Château De Quesmy

Quesmy B&B & Gite

a shelter for 10 persons in a dependency of the castle of quesmy. in splendid frame. swimming pool, sauna, jacuzzi on place.

From €588 / week

Le Refuge Des 3 Ours

Essuiles B&B

Old small typical farm, a suite for 2 to 5 persons with private bathroom, friendly style

Les Tourterellles

Venette B&B & Gite

Located just steps from Compiegne, in a quiet village full of charm, our guest rooms and our cottage offers a haven of peace.

From €60 / night

La Coulée Verte

Conty B&B

A new home in a touristic village devoted to the horse and to the peach

From €43 / night
(1 reviews)

La Maison Bleue

Tracy Le Mont B&B

Maison independante de charme en bord de route dans village de forêt proche de Compiegne Noyon Pierrefonds Rethonde avec salon cheminée tv wifi micro onde chambre en mezzanine 1 lit 2pers 1 canapé convertible salle de bain wc linge de maison fournis veranda avec acces jardin et parking fermé 60 euros pour 2 pers 10 euros pers sup petit dejeuner compris prêt de vélos box chevaux

Les Hortensias

Clermont B&B

Located in the historic centre of Clermont, between Chantilly, Senlis, Compiègne , 20 minutes drive from Paris Beauvais Airport and 45 minutes drive Roissy Airport , 35 min from Paris by train.

From €80 / night
  • Start typing for suggestions...
Price From (€0)
Price To (€9999)
Adults
Children
Type
Facilities
Filters (0)
Apply updated filters » Cancel Clear Filters