Annonces à la Une
Prix par nuit:
€50
Opinions:
Adresse:
Etienne.Rouillot
13 Rue Honoré Devanlay
Chappes
10260


Ajouter
3 chambres d'hôtes labellisées 3 clés Clévacances dans une ancienne ferme Champenoise. Elles sont équipées chacune de salles de bain et wc privatifs, télévision, Il y a un grand jardin naturel, un parking fermé, un garage à moto. Les petits déjeuners sont servis dans le salon d'été ou sous la tonnelle.

Descriptif La Tonnelle:

Les petits déjeuners sont inclus dans le prix des chambres, possibilité de réserver personne seule chambre simple : 45 €

Attractions:

La Seine à 100 mètres, base nautique, baignade, campagne intacte pour la randonnée pedestre ou à bicyclette. Grands lacs de la forêt d'orient à 15 minutes, riche patrimoine culturel et historique aux alentours. Shoping avec les magasins d'usine de Troyes à 15 minutes. Commerces et restauration à proximité.

Itinéraire d'accès

Par sortie N° 22 en provenance de Dijon par A 5, puis Bar sur Seine, Chappes est à 12 km après Fouchères en direction de Troyes. Par sortie N° 21 en venant de Reims ou Paris, à droite au rond point vers dijon, Chappes est à 12 km dans cette direction après St. Parres les vaudes

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 50 55 25
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€50
Reviews:
Address:
Etienne.Rouillot
13 Rue Honoré Devanlay
Chappes
10260

Phone_Number:

Add
3 guest rooms labeled 3 Clévacances key in an old farm Champenoise. They are independent and each equipped with bathroom and toilet. TV. There is a large natural garden, closed parking, a garage on a motorbike. Breakfast is served in the large summer room or under the arbor.

Attractions:

The Seine at 100 meters, water sports, swimming, unspoilt countryside for hiking and cycling. Lakes in the forest 15 minutes east, rich cultural and historical heritage in the area. Shopping with stores of Troyes to 15 minutes. Shops and restaurants nearby.

Directions to La Tonnelle

By exit 22 from Dijon with A 5 and Bar sur Seine, Chappes is 12 km from Fouchères towards Troyes. By exit number 21 from Reims and Paris, right at the roundabout towards Dijon, Chappes is 12 km in that direction after the St. Parres Vaudes

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
2 50 55 25
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by