Annonces à la Une
Prix par nuit:
€43
Opinions:
Adresse:
Caspar Josiane
251 Rue de Villers
Flesselles
80260


Ajouter
Niché en bordure du village, notre bed and breakfast est un havre de paix ,de verdure et de tranquillité
A 12 Kms d'Amiens Cathédrale ,à 5 Kms des Autoroutes,vous trouverez chez nous WIFI-Parking dans la propriété-49 euros pour un couple tout compris avec les Petits Déjeuners-Abri pour les Motos et Vélos-Restaurant à 200 mètres.

Descriptif Bed and breakfast JOSY Chambres d'Hôtes:

Bienvenue chez Josy B & B à FLESSELLES (80260) sur le plateau Picard, à 13 Kms d’AMIENS Cathédrale et à 1 heure au Nord de Paris,et 5 Kms des Autoroutes;
Ce Bed and Breakfast est une ancienne fermette picarde restaurée en parement de briques agencée selon l’architecture traditionnelle avec un intérieur soigné et un niveau de confort excellent. Cette longère date de 1774 et a été entièrement restaurée à partir de 1980, ce qui en fait des Chambres d’Hôtes confortables avec des Petits déjeuners pour les gourmands. Retirée d’une trentaine de mètres de la route et bordée d’une double haie, c’est le calme absolu sur environ 10.000mètres carrés ; Les canards d’ornement sont la passion du patron, et Josy bichonne ses touristes. A partir de notre « canardière », vous pourrez explorer la Picardie aux aspects les variés le long de la Vallée de la Somme riche en sites historiques et naturels exceptionnels; Vous pourrez visiter juste à côté la Cité Souterraine de Naours et ses Grottes refuge à 30 mètre sous terre,ainsi que -Cimetière de la Madeleine-Cirque d'Amiens -Cathédrale d'Amiens-Musée Franco-Australien-L'Historial de la Grande Guerre-Le musée Somme 1916-La maison Jules Verne-Le Musée de Picardie-Le Domaine de Samara-La Maison de l'Oiseau et de la Baie de Somme-La Foret Domaniale de Crécy-Promenade en Baie de Somme-Les Muches-Le Parc du Marquenterre-L'Abbaye de Valloires-La Citadelle de Doullens-Les Hortillonnages-Le Quartier St Leu-Le Parc Terre Neuvien-Le Cimetière Chinois-Le Mémorial Britannique de Thiepval. Pendant votre séjour, vous pourrez savourer les spécialités régionales, que ce soit pour un week-end ou des vacances prolongées ; Des chambres d’hôtes chez l’habitant décorées avec soin et d’un excellent confort . Prix : 49 euros TTC y compris le Petit Déjeuner ; Connexion WIFI, Linge de toilette, Parking dans la propriété GRATUIT ;Garage fermé pour les motos et les vélos Gratuit.

Attractions:

Grottes de Naours-Cimetière de la Madeleine-Cirque d'Amiens -Cathédrale d'Amiens-Musée Franco-Australien-L'Historial de la Grande Guerre-Le musée Somme 1916-La maison Jules Verne-Le Musée de Picardie-Le Domaine de Samara-La Maison de l'Oiseau et de la Baie de Somme-La Foret Domaniale de Crécy-Promenade en Baie de Somme-Les Muches-Le Parc du Marquenterre-L'Abbaye de Valloires-La Citadelle de Doullens-Les Hortillonnages-Le Quartier St Leu-Le Parc Terre Neuvien-Le Cimetière Chinois-Le Mémorial Britannique de Thiepval-Anzac Day en Avril

Itinéraire d'accès

Notre Bed and Breakfast est situé à 12 Kms au Nord d'AMIENS, Capitale de la Picardie,
Vous pouvez arriver par la RN 25 (Villers-Bocage) à 3 Kms ou par l'Autauroute A16 et A 29 et à 5 Kms de chez nous;Si vous arrivez par la ville d'AMIENS, suivez la D 933,traversez la zone Industrielle et dans 5 Kms ,vous êtes arrivés...Bienvenue en Picardie et Excellent séjour.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€43
Reviews:
Address:
Caspar Josiane
251 Rue de Villers
Flesselles
80260

Phone_Number:

Add
Nestled on the edge of the village, our bed and breakfast is a haven of peace, greenery and tranquility
A 12 kms from Amiens Cathedral, 5 Kms Highways, you will find here WIFI-Parking in the property-49 euros for a couple all inclusive with the Breakfasts-Covered Motorbike and Bicycle-Restaurant at 200 meters.

Description of Bed and breakfast JOSY Chambres d'Hôtes Bed & Breakfast:

Welcome to Josy B & B in Flesselles (80260) on the shelf Picard, 13 Kms north of AMIENS Cathedral and 1 hour north of Paris. This Bed and Breakfast is an old farmhouse restored in Picardy brick veneer arranged according to traditional architecture with a neat inside and a level of comfort excellent. The farmhouse dates from 1774 and was renovated in 1980, which makes them comfortable guest rooms with breakfast for gourmands Withdrawn about thirty meters from the road and surrounded by a double fence, is the absolute calm about 10000mètres square Ducks ornamental passion are the boss, Josy pampered its tourists. From our canardière,you can explore Picardy to the various aspects along the valley of the Somme rich in historical sites and natural ones; You can visit just beside the City Underground Naours of caves and shelter to 30 meters underground. During your stay you can taste the regional specialties, whether for a weekend or holiday extended guest rooms in houses decorated with care and excellent comfort. Price: 49 euros including breakfast; WIFI connection, Towels, Parking FREE in the property; garage for motorcycles and bicycles free of charge.

Attractions:

Grottes de Naours-Cimetière de la Madeleine-Cirque d'Amiens -Cathédrale d'Amiens-Musée Franco-Australien-L'Historial de la Grande Guerre-Le musée Somme 1916-La maison Jules Verne-Le Musée de Picardie-Le Domaine de Samara-La Maison de l'Oiseau et de la Baie de Somme-La Foret Domaniale de Crécy-Promenade en Baie de Somme-Les Muches-Le Parc du Marquenterre-L'Abbaye de Valloires-La Citadelle de Doullens-Les Hortillonnages-Le Quartier St Leu-Le Parc Terre Neuvien-Le Cimetière Chinois-Le Mémorial Britannique de Thiepval-Anzac Day in April

Directions to Bed and breakfast JOSY Chambres d'Hôtes

Our Bed and Breakfast is located 12 kms north of AMIENS, capital of Picardy,
You can arrive by the RN 25 (Villers-Bocage) to 3 km or by Autauroute A16 at 5 km from home; If you arrive by the city of Amiens, follow the D 933, cross the Industrial area and 5 Kms, you've arrived ... Welcome to Picardy and Excellent stay.
-1,5 h from Calais

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by