Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Julie Fuller
3800 Chemin De La Plaine Du Montaiguet
Aix En Provence
13590

Site web

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Olivier

Studio de 22m2 sur un plan, avec entrée jardin donnant sur terrace et piscine partagées. Equipé d’un grand lit avec coin cuisine, réfrigérateur, four micro-onde, double plaque chauffante, vaisselle, argenterie, et douche/cabinet de toilette etc. aménagés.

Laurier-rose

Studio de 22m2 sur un plan, avec entrée jardin donnant sur terrace et piscine partagées. Equipé d’un grand lit, d’un coin cuisine avec réfrigérate, four micro-onde, double plaque chauffante, vaisselle,argenterie, et douche/cabinet de toilette etc. aménagés.

Jasmin

25m2 sur deux niveaux: chambre à deux à l’étage avec fenêtre ouvrant sur jardin et piscine. Au rez de chaussée un coin cuisine équipé de réfrigérateur, four à micro-onde, deux chauffe-plats électriques, vaisselle, et argenterie, et donnant accès à aux terrace et piscine partagées.

Lavande

Mezzanine suite moderne de 45m.2 assez spacieuse pour coucher 2 -4 personnes sans problème. Avec son grand lit à la mezzanine et fenêtre côté jardin / piscine, son rez-de-chausée est meublée d’un lit-canapé pour deux personnes, d‘un sofa, et d‘une table de salle à manger. Par ailleurs une salle de douche, w.c., coin cuisine avec réfrigérateur, four à micro-onde, plaques chauffantes électriques, vaisselle, argenterie etc.. La porte d’entrée nous ramène à la terrasse partagée, au jardin et à la piscine.

Mirabelle

Appartement de style traditionel mesurant 45m.2. Peut coucher 2 - 4 personnes. Un lit à deux personnes occupe une grande chambre avec vue sur le jardin et la piscine. Un lit supplémentaire peut être fourni sur demande. La salle de séjour peut accueillir deux lits pour une personne, un canapé, un “bar petit déjeuner” avec coin cuisine s’y trouve équipé d’un réfrigérateur, un four à micro-onde à deux anneaux chauffants électriques, vaisselle, argenterie. Une salle de bain avec w.c. indépendant. L’entrée de cet appartement est située en haut de marches extérieures qui rejoignent la terrasse, le jardin, et les alentours de la piscine.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès au Mas des Micocouliers via "le Pont Des Trois Sautets"

prenez la sortie 31 à partir de lΥautoroute : direction "Val Sainte André". Ensuite prenez la N7, direction Fréjus-St. Raphael : après les troisièmes "feux rouges" pour traverser le Pont des Trois Sautets tournez de nouveau immédiatement à droite après. Le Mas des Micocouliers se trouve à 100 mètres sur votre gauche.

Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Julie Fuller
3800 Chemin De La Plaine Du Montaiguet
Aix En Provence
13590

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Studio Accommodation - Olivier

One level studio accommodation 22m2, with the entrance from the garden overlooking the shared terrace and swimming pool. It has a double bed, kitchenette equipped with a fridge, microwave, 2 ring hob, cutlery and crockery and en-suite shower room / w.c.

Studio Accommodation - Laurier-rose

One level studio accommodation 22m2 with the entrance from the garden overlooking the shared terrace and swimming pool. It has a double bed, kitchenette equipped with a fridge, microwave and 2 ring hob, cutlery and crockery and en-suite shower room / w.c.

2 Storey Accommodation - Jasmin

A 2 storey accommodation 25m2. The double bedroom is upstairs with a window overlooking the garden and pool. Downstairs is the kitchenette equipped with fridge, microwave and 2 electric rings, cutlery and crockery leading to the shared terrace and swimming pool.

Mezzanine Accommodation - Lavande

Modern mezzanine suite 45m2 of open plan design which sleeps 2 ? 4 people comfortably. It has a double bed on the mezzanine with a window overlooking the garden and pool, double sofa bed, sofa, dining table and chairs in the downstairs living area. This apartment has an en-suite shower room, w.c. and kitchenette equipped with fridge, microwave, 2 electric rings, cutlery and crockery. This suite entrance door leads to the shared terrace, garden and swimming pool.

Apartment - Mirabelle

Traditional design apartment 45m2 which sleeps 2 - 4 people comfortably. This suite has a double bed in the large bedroom overlooking the garden and pool. As holiday accommodation, an extra single bed can be added to this room if requested. The living area can have 2 x single beds, a sofa, breakfast bar to kitchenette which is equipped with fridge, microwave and 2 electric rings, cutlery and crockery. There is an en-suite bathroom with a separate w.c. This flat has it?s entrance up some outside steps from the shared guest house terrace, garden and swimming pool area. A perfect base for exploring aix-en-provence

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Access : Mas des Micocouliers (Bridge of "Les Trois Sautets") exit 31 off the A8 motorway : "Val Saint Andre".

Then take the N7 direction Frejus- St Raphael ; after the third set of traffic lights, turn right to cross the "Les Trois Sautets" bridge and turn right again just after the bridge. The Mas des Micocouliers is located 100m further on the left.

Map

Services

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...