Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jenny
Bellevue
Birac
16120

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les cinq gîtes ont été crées contemporains et élégants dans notre distillerie rénovée. Chacun offre trois chambres spacieuses avec deux salles de bains fabuleuses. Tous nos gîtes sont entièrement équipés et couvrent toutes vos conditions.



Situé sur le rez-de-chaussée il y a une chambre jumelle spacieuse avec la pièce humide de luxe, la cuisine moderne est entièrement équipée, la grande salle de séjour avec satellite TV/DVD et les portes ouvrant sur votre propres terrasse et barbecue privés, appréciant des vues panoramiques au-dessus de la campagne environnante.



En haut il y a encore deux chambres. Le roi principal à un double lit grand, un mini barre et des portes doubles avec des vues du balcon. La deuxième chambre a les lits jumeaux. La deuxième grande salle de bains a le bain et la douche séparés plus une double unité de vanité. En haut il y a encore deux chambres.



Le canapé-lit dans le salon permet le logement pour encore deux personnes. Nous avons également les lits de camp et la literie si un quelconque de vos invités ont de petits enfants.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nous sommes situe 10 minutes du N10 et 20 minutes entre Cognac et Angouleme.

Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Jenny
Bellevue
Birac
16120

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Accommodation is in five stylish contemporary gites created in our renovated distillery. Each offers three spacious bedrooms with two fabulous bathrooms. All of our gites are fully equipped and cater for all your requirements.

Located on the ground floor there is a spacious twin bedroom with deluxe wet room, modern fully equipped kitchen, large living room with satellite TV/DVD and French patio doors with your own private terrace and barbeque, enjoying panoramic views over the surrounding countryside.

Upstairs there are two further bedrooms. The master king has a king size double bed, mini bar and French doors with balcony views. The second bedroom has twin beds. The second large bathroom has separate bath and shower plus a double vanity unit.

The sofa bed in the lounge allows accommodation for a further two people. We also have cots and bedding should any of your guests have small children.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

South West France, ideally situated between Cognac and Angouleme, just 2 miles from Chateauneuf sur Charente.

Map

Services

The nearest listings: