Ajouter votre propriété

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Marie Vidalenq
Château Les Farcies Du Pech'
Bergerac
24100

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

A la fin des années 70, la famille Dubard s’est installée dans le Périgord pour y développer son activité viti-vinicole, au sein des appellations Bergerac et Montravel. Leurs cuvées « Château Laulerie » et « Domaine du Gouyat » ont depuis lors acquis une solide réputation.

En 2000, les Vignobles Dubard redonnent vie au Château Les Farcies du Pech’, situé dans l’aire d’appellation Pécharmant. La restructuration du vignoble et des Chais a conduit le vin de la propriété à devenir une valeur sûre du Bergeracois.



La chartreuse des Farcies du Pech’, restaurée dans le respect de son époque (XVIIIème siècle), vous accueille en chambres d’hôtes grand standing au cœur du vignoble de Pécharmant situé sur les premiers coteaux qui dominent la vieille ville de Bergerac. Votre séjour vous invitera à découvrir les paysages de la vallée de la Dordogne ainsi que les productions viticoles et gastronomiques du Périgord.



Le Château Les Farcies du Pech’ propose 5 chambres d’hôtes grand standing avec salles de bain et de WC privés. Chacune des 5 chambres, meublée à l’ancienne, exprime une personnalité qui lui est propre.



Marie, maîtresse de maison, vous fera les honneurs de la chartreuse, et vous servira dans une cuisine pittoresque un petit déjeuner typiquement français.



Tarif : 100 € par nuit la chambre 2 personnes avec le petit déjeuner (TV satellite)

Ouvert du 15 mars au 15 Novembre - 5 Chambres sur réservation

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

  • Commencez à taper pour suggestions

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Marie Vidalenq
Château Les Farcies Du Pech'
Bergerac
24100

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

In the late 70’s, the Dubard family settled down in the Purple Périgord in order to set up a wine estate, within the Bergerac and Montravel AOC areas. Their cuvées “Château Laulerie” and “Domaine du Gouyat” have since then achieved a sound reputation.

From 2000, the Dubard family has livened up the Farcies du Pech’ wine estate, placed in the Pécharmant AOC area. The restructuring of the vineyards and the cellar lead the wine of Les Farcies du Pech’ to become one of the top Bergerac wines.



The castle of Les Farcies du Pech’, restored keeping to the XVIIIth century style, welcomes you in luxury bed-and-breakfast in the very heart of Pécharmant vineyards, set on the first hillsides which overlook the old town of Bergerac. Your holiday in Les Farcies du Pech’ will invite you to discover not only the Dordogne valley landscapes but also its famous wines and gastronomy.



The Farcies du Pech’ castle counts 5 luxurious bedrooms with private bathrooms and WC. Each of these 5 bedrooms, furnished (keeping to the XVIIIth century), displays its own personality.



Marie, your hostess, will help you to become familiar with the castle, and will serve you a typical French breakfast in the picturesque kitchen.



Rate: 110 € /night for a double room, including breakfast (satellite TV)

Open from March, 15th to November, 15th.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Services