Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Jérôme Léger
Place Du Pilori
Nantes
44000

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

"Appart d'un soir" est avant tout une structure qui vous met à disposition dans le centre ville de Nantes, des chambres d'hôtes. Les chambres d'hôtes d' "Appart d'un soir" peuvent être louées pour une nuit, une semaine, ou plus... Nos chambres d'hôtes sont concentrées autour de 4 sites incontournables de la ville de Nantes : Le Chateau des Ducs De Bretagne, la Cathédrale, la Place du pilori au coeur du Bouffay, et la cité des congrès.



"Appart d'un soir" est accessible de la gare en prenant le tramway (compter 1 minute) ou à pieds (compter 7 minutes). La cité des congrès est accessible en Bus (compter 1 minute), ou à pieds (compter 5 minutes). Le Chateau, la Place Du Pilori, et la Cathédrale sont à quelques dizaines de secondes de l'un des "Appart d'un soir".



"Appart d'un soir" a décidé de se positionner sur un créneau tarifaire extrêmement bas pour de la location journalière, car le seul et unique poste sur lequel nous ne lésinons pas chez nous, c'est la literie.



Pour "Appart d'un soir", la conception d'’une chambre d'hôtes ou d'’un gîte urbain, c'est avant tout d'y passer une excellente nuit, avec une SDB ou SDD et sanitaire privatif.



Chez "Appart d'un soir", la nuitée pour 1 ou 2 personnes va de 45 euros pour un studio de 16m², à 85 euros pour 4 personnes dans un T1Bis de 34m². Le T1 Bis peut être loué par 1 ou 2 personnes au tarif de 55 euros. Nos tarifs sont dégressifs dés la 4ème nuit.



A bientôt.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De la gare Nord :

Prendre tramway et descendre a l'arret "Bouffay", puis se rendre place du Pilori.

Carte

Equipements

Les maisons les plus proches:

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Jérôme Léger
Place Du Pilori
Nantes
44000

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Apart 4 night" is primarily a structure that puts you into the center of Nantes, cottages. The cottages of "apartment one night" can be rented for a night, a week or more ... Our cottages are concentrated around four major attractions of the city of Nantes: Le Chateau des Ducs de Bretagne, Cathedral Square in the heart of Bouffay pillory, and the city convention center.



"Apart 4 night" is available from the station by taking the tram (after 1 minute) or feet (after 7 minutes). The city convention is accessible by bus (after 1 minute) or walk (about 5 minutes). Le Chateau, Place of the pillory, and the Cathedral are a few tens of seconds of one of the "apartment one night."



"Apart 4 night" decided to position itself in an extremely low price niche for daily rent because the only item on which we do not skimp here, this is the bedding.



For "apartment for night," the design of' one guest room or'un urban cottage is above all to spend a great night, with a bathroom or shower and private bathroom.



At "Apart 4 night," night for 1 or 2 persons from 45 euros for a studio of 16m ², 85 euros for 4 people in a T1bis 34m ². Q1 Bis can be rented by 1 or 2 people and costs 55 euros. Our rates are decreasing from the fourth night.



See you soon.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From North Station:

Take tram and get off at "Bouffay.

Map

Services

The nearest listings: