Prix par nuit:
€55
Opinions:
Adresse:
Odile Guyomard
5, Chemin de Kerhaus - La Roche Jaune
Plouguiel
22220

Téléphone:
0296913804

Ajouter
Odile et Gildas vous accueillent en chambres d'hôtes, capacité 6 adultes dans une maison moderne et lumineuse à La Roche Jaune : à quelques pas de PLOUGRECANT, proximité mer et plages, GR34 à 20 mètres entre Paimpol-Bréhat et PERROS GUIREC-Côtes de Granit Rose, TREGASTEL, PLOUMANAC'H, TREBEURDEN,..

Descriptif Chambres d'Hôtes de Kerhaus - GR34:

Pour découvrir la lande ou la côte sauvage.
Vous êtes attendus à quelques pas de l'eau.
Le cadre reposant et fleuri, la mer et les plages.
Le confort du gîte et l'accueil en cadeau.

Odile et Gildas vous accueillent en chambres d'hôtes toute l'année dans une maison moderne et lumineuse à La Roche Jaune, proximité mer et plages, sur la commune de Plouguiel. B & B.
Entre Paimpol et Perros-Guirec. 3 Charmantes chambres d'hôtes tout confort avec 3 salles d’eau/Wc privatifs à chaque chambre, TV, accès Internet Wi-Fi. Salons de jardin sur terrasses. Cour fermée, sécurisée et bitumée, jardin clos. Hébergement motos, jeux enfants.

A votre disposition selon la durée de votre séjour: local cuisine "été", Micro-onde, Plaques de cuisson, Four, barbecue, Lave-linge, Réfrigérateur, Evier avec eau chaude, Barbecue… (Sans supplément de prix et selon la durée du séjour)

Tarifs et location :
A la nuitée de 50 à 55 Euros, petits déjeuners compris.
A la semaine de 320 à 350 Euros, petits déjeuners compris.

Location : les draps, le linge de toilette, sèche-cheveux, fournis, Animaux non admis, Interdiction de fumer dans les chambres.
Situation à 500 Mètres de la mer, son petit Port Ostréicole et le site rocheux de Plougrescant avec ses petites plages, le site naturel du Gouffre et sa petite maison coincée entre deux énormes rochers, Chemin piétonnier (GR 34) à 20 mètres, Restaurations à 0,5 Km. TREGUIER, Ville la plus proche à 5 Km, petite cité de Caractère son marché chaque mercredi.

Attractions:

A visiter : PAIMPOL-’île de Bréhat, PERROS GUIREC-Côtes de Granit Rose, les Sept îles et sa réserve naturelle embarquement au Port de PERROS GUIREC, " Thalasso " et " Forum de la mer " et nombreux sites à proximité, Chemin des douaniers, la vallée du Trieux : visite possible avec petit train à vapeur de Paimpol à Guingamp et de Guingamp à Paimpol selon saison, le Châteaux de La Roche-Jagu et son Parc arboré, les lavoirs de Pontrieux… TREGUIER à 5 kms : petite Cité de Caractère…
Les Jardins du Kestellic à Plouguiel : 1000 espèces végétales à découvrir : originaires d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de Californie ou d'Amérique du Sud. Le Parc, surplombent l'Estuaire du Jaudy, offre de larges échappés sur Tréguier et vous invite à la promenade.

Itinéraire d'accès

Si problème pour vous situer ou pour infos Tél.
De TREGUIER suivre Le Port de Tréguier, direction PLOUGUIEL, au Rond-point de la Mairie de Plouguiel prendre à droite Direction : Port de La Roche Jaune, ne pas prendre direction PLOUGRESCANT, continuer sur cet axe Principal pour arriver à La Roche Jaune (suivre Panneaux "Chambres d'Hôtes de Kerhaus" Fond Vert écriture Jaune. De PLOUGUIEL à La Roche Jaune environ 5 Km.
Au Village de La Roche Jaune : Bar-Epicerie puis Crêperie « L’Escale » sur votre Gauche, prendre à gauche à l’angle de la Crêperie :Vous êtes arrivés à Chambre d’Hôtes de Kerhaus.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 55 58 340 350

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Odile Guyomard
5, Chemin De Kerhaus - La Roche Jaune
Plouguiel
22220

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €55

Description:

Description for B&B:

To discover the moor or the wild coast(rib).

You are expected a few steps away from the water.

The restful and flowery frame(executive), the sea and the beaches(ranges).

The comfort of the holiday cottage(shelter) and the welcome(reception) in present.



Odile and Gildas welcome you in guest houses all year long in a modern and bright house in The yellow, local Rock sea and beaches(ranges), on the municipality of Plouguiel. B and B. Between Paimpol and Perros-Guirec.

3 Charming guest houses any comfort with 3 rooms of water / Wc privative in every room(chamber), TV, Wi-Fi internet access. Garden furnitures on terraces. Closed, secure and asphalted Court(Yard), closed garden. Accommodation(hosting) motorcycles, games(sets) children.



At your disposal according to the duration of your stay: premise cooks "summer", Microwave, Cooktops, Oven, barbecue, Washing machine, Refrigerator, Kitchen sink with warm water, Barbecue … (Without additional charge and according to the duration of the stay)



Price lists(Rates) and rent:

In the overnight stay from 50 to 55 euro, included breakfasts.

Weekly from 320 to 350 euro, included breakfasts.



Rent: sheets, bathroom linen, hairdryer, supplied, Animal not admitted, Ban to smoke in rooms (chambers).

Situation in 500 meters of the sea, its small Oyster-farming port and the rocky site of Plougrescant with his(her,its) small beaches (ranges), the natural site of the Abyss and its small house clamped between two enormous rocks, pedestrian Road (GR 34) in 20 meters, the Restorations in 0,5 km. TREGUIER, the closest City in 5 km, small city(estate) of Character his (her) market on every Wednesday.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

If problem to place you or for information Phone.

Of TREGUIER follow The Port(Bearing) of Tréguier, direction(management) PLOUGUIEL, in the Traffic circle of the City hall of Plouguiel take to the right Direction(Management): port(bearing) of The Yellow Rock, not to take direction(management) PLOUGRESCANT, to continue on this Main axis to manage to The Yellow Rock (to follow Panels " Rooms in a guest house of Kerhaus " Green Bottom Yellow writing. Of PLOUGUIEL in The Yellow Rock approximately 5 km.

In the Village of The Yellow Rock: Bar-Epicerie then Creperie " The Stopover " on your Left, set to the left in the angle of the Creperie:Vous arrived at Room in a guest house of Kerhaus.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
3 55 58 340 350

Services

Wi-Fi
Parking
Garden