Annonces à la Une
Prix par nuit:
€80
Opinions:
Adresse:
christelle rouerstz
12 Rue du Moulin
Alaincourt La Côte
57590


Ajouter
Dans un petit village calme situé entre Metz et Nancy, nous avons crée pour vous, des chambres cosy, à l'ambiance très chaude et relaxante. La chambre Cocoon pour 1 a 2 personnes maximum, vous plonge directement dans une ambiance zen et reposante. La chambre Romantik, pour des soirées au coin du feu, peu accueillir 4 voir 5 personnes maximum
Equipée d'un grand lit double et de deux lits individuels, d'un bureau, d'une salle de bain ouverte avec douche hydromassante, d'un tv écran plat.... Nous serions heureux de vous acceuillir dans notre maison pour partager un moment convivial.

Descriptif Le Manoir:

Nous sommes situés à 25 mn de Metz et à 25 mn de Nancy, ainsi vous pourrez aisement visiter ces deux villes magnifiques et si différentes de par leur architecture. Nous sommes également sur l'axe direct Metz Strasbourg, et en 1h40 vous serez également charmé par cette ville typique Alsacienne.
Notre maison, ancien presbytère, située dans un village très calme, vous permettra de vous reposer dans une grande chambre indépendante, et l'air de la campagne à pied ou à vélo ,nous serions heureux de vous y acceuillir...à bientot....

Attractions:

Piscines sur Metz Centre, centre équestre à 5 mn, Centre Pompidou à 20 mn, Musées sur Metz et sur Nancy

Itinéraire d'accès

De Metz, prendre la direction de Strasbourg, Château Salin, sur la voie rapide vous trouverez l'entrée du village : Alaincourt la côte. De Nancy, prendre la direction de Nomeny, puis le village d'Aulnoy sur Seille, puis craincourt et à droite vous verrez le village d'Alaincourt la côte

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€80
Reviews:
Address:
christelle rouerstz
12 Rue du Moulin
Alaincourt La Côte
57590

Phone_Number:

Add
In a small quiet village located between Metz and Nancy, we have created for you, cozy rooms, with a very warm and relaxing atmosphere. The Cocoon room for 1 to 2 people maximum, plunges you directly into a zen and relaxing atmosphere. The Romantik room, for evenings by the fireplace, can accommodate up to 4 people.

Description of Le Manoir Bed & Breakfast:

We are located 25 minutes from Metz and Nancy to 25 minutes, so you can easily visit these two magnificent cities and so different in their architecture. We are also on the direct axis Metz Strasbourg, 1:40 and you will also be charmed by this typical Alsatian town.
Our house, a former rectory, situated in a quiet village, you will relax in a large separate bedroom, and the air of the countryside on foot or bicycle will whet your appetite for dinner ... we'd be happy Lorrain you are welcome ... see you soon ....

Attractions:

Metz Centre swimming pools, riding stables 5 minutes, 20 minutes Pompidou Center, Museums on Metz and Nancy

Directions to Le Manoir

Metz, head of Strasbourg, Chateau Salin, in the fast lane is the entrance of the village Alaincourt coast. Nancy, head of Nomeny, then the village of Aulnoy on Seille craincourt and right then you will see the village Alaincourt Coast

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by