Annonces à la Une
Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Bonnet Marie-hélène
Tapiau
Mondavezan
31220


Ajouter
Maison d'hôte typique du comminges du XIXéme siècle. 3 chambres confortables petits déjeuners avec confitures maison compris, possibilité formule gîte pour 5 personnes pouvant aller jusqu'à 7 personnes, accès jardin, terrasse, barcecue, nous avons mis tout en place pour passer un excellent séjour avec une belle vue sur la chaîne des pyrénées en arrivant à Mondavezan vous ne pouvez pas la louper !!!

Descriptif Figues et Galets:

3 chambres avec lit 140 salle de bain indépendante, possibilité prendre le petit déjeunerdans la maison ou en terrasse je m'adapte à vos souhaits, séjour romantique, plateau repas peuvent être commandés pour vous....
Le jardin de 3000 m2 est ombragé, vous pourrez y trouvé un endroit pour vous reposer sur l'herbe pendant que les enfants jouent par exemple, ou tout simplement vous asseoir sur un banc pour écouter les oiseaux... votre véhicule sera en sécurité chez nous ou devant l'entrée de la maison, nous sommes dans un petit village paisible sans inquiétude ni pour vos enfants ni pour vous, enfin un moment de tranquillité rien que pour vous, et quel plaisir de ne pas prendre la voiture pour aller vous promener avec la vue sur les Pyrénées et la verdure environnante. Au printemps les fleurs sauvages apparaissent et les couleurs sont magnifiques !!!

Attractions:

thermalisme, randonnées pédestres, à cheval, en vélà, pêche, nature, parcs d'attraction : cité de l'espace à Toulouse, village gaulois non loin, parc accrobranche, visites culturelles : cathédrale saint Bertrand de Comminges, villages romains etc...

Itinéraire d'accès

Autoroute A64 TARBES-LOURDES en venant de TOULOUSE sortie n° 23 : Cazeres Mondavezan à 6km, traverser village sur D36 au panneau direction Montoussin à 100m à gauche : maison avec palmier aux volets verts c'est là : vous êtes arrivées !!!

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
60
Gite. 400 400

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:
Bonnet Marie-hélène
Tapiau
Mondavezan
31220

Phone_Number:

Add
Guesthouse typical comminges the XIX century. 3 comfortable rooms with breakfast including homemade jams, possibility formula lodging for 5 people up to 7 people, access to garden, terrace, barcecue, we put everything in place for a pleasant stay with a beautiful view of the chain of Pyrenees arriving at Mondavezan you can not miss it!

Description of Figues et Galets Bed & Breakfast:

3 bedrooms with 140 bed private bathroom, possibility to have breakfast déjeunerdans home or on the terrace I adapt to your wishes, romantic, meal tray can be ordered for you ....
The garden of 3000 m2 is shaded, where you can find a place to relax on the grass while the children play, for example, or just sit on a bench to listen to the birds... your car will be safe at home or at the entrance of the house, we are in a quiet village without concern for your children or not for you, finally a quiet moment just for you, and what a pleasure not to take the car to go take a walk with views of the Pyrenees and the surrounding greenery. In the spring wild flowers appear and the colors are beautiful!

Attractions:

spas, hiking, horseback, vela, fishing, nature, theme parks: Space City in Toulouse, not far Gallic village, park tree climbing, cultural visits: St Bertrand de Comminges cathedral, Roman villages etc. .. .

Directions to Figues et Galets

Highway A64 Tarbes-Lourdes coming from exit 23 TOULOUSE: Cazeres Mondavezan 6km, through the village on the D36 towards Montoussin panel at 100m left with palm house with green shutters that is: you are arrived!

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
60
House. 400 400

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi