Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Claire
Faysselle
Tayrac
47270

Site web

Prix::

n/a

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Levant, qui peut accueillir 4, est un gîte spacieux avec belle poutres et pierres apparentes.



En bas se trouve un coin cuisine bien équipé avec un grand réfrigérateur / congélateur, cuisinière, micro-ondes et machine à laver. Une grande table en chêne pouvant accueillir huit personnes pour manger à l'intérieur et il ya des canapés confortables dans le salon. Une cheminée insert à bois rend ce gîte un confortable durant l'hiver, avec la chaleur recyclée dans la chambre à l'étage double. Une variété de jeux de la famille est fournie, ainsi que la télévision par satellite (y compris les chaînes de la BBC) et dvd.



Les portes françaises mènent à la terrasse où vous pouvez manger votre repas à l'ombre de la vigne (et même choisir votre propre fin de l'été!) Le barbecue en brique est adjacent à la terrasse.



escaliers en pierre conduisent à l'étage de la salle de séjour. Une chambre double vue sur le champ derrière la propriété tandis que la chambre à deux lits se tourne vers nos jardins. La salle de douche wc semble attrayante / sortie sur la terrasse, avec le parfum du chèvrefeuille en début d'été.



Couchant est un gîte spacieux à l'envers avec deux des chambres à l'étage inférieur. Cela signifie que lors de nos étés chauds, ces chambres séjour joliment cool.



La première impression lorsque vous marchez à travers les portes doubles en bas Couchant est celle de l'espace. Le couloir donne sur la galerie et d'atterrissage à la magnifique poutres menant à la toiture.



Tout droit sont un lit double et une chambre twin et à gauche, une salle de bain / douche / wc, et une deuxième douche / wc. Haut d'un escalier séparé est le «refuge» chambre qui est toujours très en demande par les enfants. Bien que toujours à portée de voix (!), Ils sentent qu'ils ont un repaire de leurs propres!



Étage se trouve la grande salle de séjour avec des canapés confortables, un feu de bois pour combustible pour les soirées d'automne plus frais. Il ya une variété de jeux familiales prévues et d'une télévision par satellite (y compris les chaînes de la BBC) et dvd. Pour l'intérieur manger il ya une grande table en chêne salle à manger qui peut accueillir huit personnes.



Le coin cuisine bien équipée, d'une cuisinière, micro-ondes, grand réfrigérateur / congélateur et machine à laver.



Dans le salon, deux étapes mènent à la porte française et la terrasse avec table et chaises et barbecue. La terrasse est bien ombragé par les arbres de noix et de mûre avec des arbres de figues à côté. Imaginez figues fraîches pour le petit déjeuner pris dans les arbres en fin d'été! La terrasse s'ouvre sur le jardin de la propriété, mais elle est bien abritée par des arbustes à conserver sa vie privée. C'est un endroit idéal pour regarder le soleil se coucher tout en sirotant un verre de vin et d'attendre que le barbecue soit prêt!



Grand Soleil est adjacent à la piscine et un hébergement de la famille idéale pour ceux désireux de regarder les enfants tout en vous relaxant autour de leur propre gîte.



En bas, comprend une cuisine bien équipée avec micro-ondes, cuisinière, machine à laver et un grand réfrigérateur / congélateur, une douche / wc et un séjour / salle à manger avec de nombreuses places assises pour tout le monde à la fois pour se détendre et manger. Une variété de jeux de la famille est fournie, ainsi que la télévision par satellite (y compris les chaînes de la BBC) et un lecteur DVD.



Le salon donne sur la terrasse avec coin repas et barbecue. Pour ceux qui ont des enfants plus jeunes, l'accès salon direct à la piscine se fait par une porte de l'écurie de sorte que la moitié inférieure peut être fermée tout en permettant à l'air frais. Il ya une deuxième entrée par la cuisine. Carrelage dans toute assurent une agréable fraîcheur.



A l'étage, trois chambres à coucher. La chambre double a fenêtres à la française (protégé) et des vues sur les champs et une église du 11ème siècle. Les chambres doubles et triples à la fois regarder par-dessus la piscine. Il ya une salle de bain avec baignoire / douche et wc.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Facile d'accès depuis l'aéroport de Toulouse (1 1 / 4 h), également Bergerac et Bordeaux.



Par la route, à environ 600 miles de Calais et 450 miles de St Malo.



Par le train, le service TGV de Lille ou de Paris (à la fois lien direct vers Londres Waterloo et Ashford)

Carte

Equipements

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Claire
Faysselle
Tayrac
47270

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Levant, which sleeps 4, is a lovely spacious gite with beams and exposed stonework.



Downstairs is a well-equipped kitchen area with large fridge/freezer, cooker, microwave and washing machine. A large oak table can seat eight people for indoor dining and there are comfy sofas in the living area. A wood-burning insert fire makes this a cosy gite during the winter, with the heat recirculated into the upstairs double bedroom. A variety of family games is provided, along with satellite TV (including BBC channels) and dvd.



French doors lead to the terrace where you can eat your meals in the shade of grape vines (and even pick your own in late summer!) The brick barbecue is adjacent to the terrace.



Stone stairs lead from the living room upstairs. A double bedroom overlooks the field behind the property while the twin bedroom looks towards our gardens. The attractive shower room/wc looks out over the terrace, with the perfume of honeysuckle in early summer.



Couchant is a spacious upside-down gite with two of the bedrooms on the lower floor. This means that during our hot summers, these bedrooms stay beautifully cool.



The first impression when walking through the downstairs double doors into Couchant is that of space. The hallway looks up to the gallery landing and on to the magnificent beams leading to the roof space.



Straight ahead are a double and a twin bedroom and to the left a bath/shower/wc, and a second shower/wc. Up a separate staircase is the 'hideaway' bedroom which is always much in demand by the children. Although still within earshot (!) they feel they have a den of their own!



Upstairs is the spacious living area with comfy sofas, an insert wood burning fire for the cooler autumn evenings. There is a variety of family games provided and a satellite tv (including BBC channels) and dvd. For dining indoors there is a large oak dining table which seats eight people.



The well-equipped kitchen area has a cooker, microwave, large fridge/freezer and washing machine.



From the living area, two steps lead down to the french doors and the terrace with table and chairs and barbecue. The terrace is well shaded by walnut and mulberry trees with figs trees alongside. Imagine fresh figs for breakfast picked from the trees in late summer! The terrace opens out onto the front garden of the property, but is well sheltered by bushes to retain its privacy. This is an ideal spot for watching the sun go down whilst sipping a glass of wine and waiting for the barbecue to be ready!



Grand Soleil is adjacent to the pool and is ideal family accommodation for those wishing to watch the children whilst relaxing around their own gite.



Downstairs comprises a well-equipped kitchen with microwave, cooker, washing machine and large fridge/freezer, a shower/wc and a living/dining room with ample seating for everybody for both relaxing and dining. A variety of family games is provided, along with satellite TV (including BBC channels) and a DVD player.



The living rooms leads onto the terrace with outdoor eating area and barbecue. For those with younger children, the living room access direct to the pool is via a stable door so the bottom half can be closed whilst still allowing fresh air. There is a second entrance via the kitchen. Tiled floors throughout keep the rooms cool.



Upstairs are three bedrooms. The double room has french windows (protected) and views towards fields and an 11th Century church. The double and triple rooms both look over the pool. There is a bathroom with bath/shower and wc.



Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Easy access from Toulouse airport (1 1/4 hrs), also Bergerac and Bordeaux.



By road, approximately 600 miles from Calais and 450 miles from St Malo.



By rail, TGV service from Lille or Paris (both direct link to London Waterloo and Ashford)

Map

Services