Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Claudia
Le Plan
Quinson
04500

Prix par nuit:

à partir de €85

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

La Vudèle - un hameau typiquement provençal à plus de 200 ans - est situé à 10 minutes des trois lacs du Verdon - Sainte Croix, Quinson et Esparron - en dehors de village pittoresque de Quinson.



Avec une seule chambre d'hote tranquillité est assurée; accès séparé à cette chambre double spacieuse avec salle de bains, un grand lit double 1,60 mx 2,00 m, équipé de la literie et les serviettes organique, et les produits de nettoyage biologiques et naturels sont utilisés. Belle vue sur le jardin et les champs; Mont Denier, Montagne de Lure et le Mont Ventoux offrent une toile de fond incroyable de cette propriété.



Un petit-déjeuner végétarien copieux est servi à la table:



* jus d'orange pressé

* café organique et frais

* une sélection de thés bio

* notre propre pain au levain, cuit chaque matin

* miel local de Felicia de La Palud du Verdon

* compotes et confiture fait maison

* lait d'avoine ou riz

* faisselle (yaourt) ou yaourt de soja

* fruits frais de saison de notre de jardin

* oeufs frais de poules heureuses "free-to-roam" de fermiere Regine



Vos hôtes Claudia & Jim restent disponibles pour reconstituer l'ensemble de votre petit-déjeuner, Que ce soit dans le jardin, sous l'énorme mûrier, à côté des champs au soleil ou à l'intérieur de notre table de ferme, à côté d'un feu crépitant.



Pour les séjours de 3 nuits ou plus des crêpes, du pain grillé français ou tout ce que nous pouvons penser sont servis.



Nous offrons également table d'hotes: végétarien, fraiche et bio, à 25 Euros par personne. S'il vous plaît n'oubliez pas de réserver à l'avance, De préférence au moment de la réservation, car tout est préparé frais!

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En venant du sud traverser le village pittoresque de Quinson en direction Albiosc et Esparron. Après 3 km, lorsque vous arrivez au sommet de la colline et sur le Plateau, au carrefour vous tournez à droite, direction Quinson route pour camions, puis après 200 m, tourner à gauche dans le chemin de La Vudèle. L'ancienne ferme est construite en pierre et a des volets blancs.



Si vous utilisez un GPS s'il vous plaît noter que vous viendrez dans l'autre sens, Tourner à droite du château d'eau et dans la route d'accès La Vudèle. Vous avancez jusqu'a a la partie avec les volets blancs et voilà.



S'il vous plaît n'oubliez pas de réserver pour le dîner à l'avance, le service commence à 19h.

Carte

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Claudia
Le Plan
Quinson
04500

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €85

Description:

Description for B&B:

La Vudèle - a typical Provencal hamlet more than 200 years old - is located 10 minutes from the three lakes of the river Verdon - Sainte Croix, Quinson and Esparron - outside the picturesque Provencal village of Quinson.



With only one guestroom privacy and tranquility are assured; separate access to this spacious double room with en-suite bathroom: large double bed 1,60 m x 2,00 m, outfitted with all organic bedding and towels, and only organic and natural cleaning products are used. Beautiful view over the garden and fields; Mont Denier, Montagne de Lure and the famous Mont Ventoux offer an incredible backdrop to this property.



A copious vegetarian breakfast is served at the table:

* freshly squeezed orange juice

* freshly brewed organic coffee

* a selection of loose-leaf organic teas

* our sourdough bread, freshly baked every morning

* local honey from Felicia in La Palud du Verdon

* various jams and compotes

* oat or rice milk

* faisselle (fresh goats' yogurt) or soy yogurt

* fresh seasonal fruit from our own garden

* fresh eggs from free-to-roam happy chickens from farmer Regine

Your hosts Claudia & Jim remain available to replenish throughout your breakfast, be it in the garden under the huge mulberry tree, next to the fields in the sun or inside at our farmhouse table, next to a crackling fire.

For stays of 3 nights or more crepes, French toast or whatever else we can think of are served.



We also offer a fresh, vegetarian, seasonal and organic 3-course dinner to our guests, at € 25 person. Please remember to reserve in advance, preferably at the time of booking, as everything is prepared fresh!

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Coming from the south pass through the quaint village on Quinson direction Albiosc and Esparron. After 3km, when you get to the top of the hill and onto the Plateau, at the intersection, turn sharp right, direction Quinson truck route , then after 200m turn left into the driveway of La Vudèle. The old farmhouse is built in stone and has white shutters.



If using a GPS please note that you will be coming from the other direction, turning right at a water tower and into the La Vudèle access road. Simply proceed to the part with the white shutters et voilà.



Please remember to reserve for dinner in advance; service starts at 19h.

Map

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner