Annonces à la Une
Prix par nuit:
€60
Opinions:
Adresse:
Pascal Chartier
6 Rue Des Pierres Plantées
Lyon
69001


Ajouter
En plein coeur du quartier prisé de la Croix Rousse, le gîte du Gros Caillou est un studio meublé de 29 m2 situé au 2ème étage d'une résidence récente. Calme et ensoleillé, l'appartement donne sur une cour arborée. Entièrement rénovée, cette location meublée dispose d'un très bon confort (3 clés Clévacances) et peut accueillir 3 ou 4 personnes maximum.

Ce meublé comprend une pièce à vivre avec lit double rabattable et canapé-lit, une cuisine entièrement équipée et une salle de bain avec douche et toilettes.

Descriptif Gîte du Gros Caillou:

Le gîte du Gros Caillou est situé à 50 mètres de la place de la Croix Rousse, au cœur de ce fameux quartier qu’ont fait vivre les canuts pendant plus de 150 ans.

Les canuts étaient les ouvriers travaillant sur le métier à tisser Jacquard pour fabriquer les rouleaux de toiles qui étaient ensuite descendus aux soyeux lyonnais. Les rouleaux étaient transportés à dos d’homme et pour éviter les intempéries, les porteurs traversaient les allées d’immeubles, les fameuses traboules.

Christine et Pascal sont heureux de vous accueillir et sont à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Bon séjour à Lyon !

Itinéraire d'accès

Le gîte du Gros Caillou se trouve à 20 m du boulevard de la Croix Rousse, autrefois remparts de la commune libre de la Croix Rousse. Ce boulevard, qui accueille un marché 6 jours sur 7, est la limite entre le 1er arrondissement (les pentes) et le 4ème arrondissement (le plateau).

Le studio est au centre de toute l’activité croix-roussienne et à 5 mn de la place des Terreaux et de l’hôtel de ville. Un parking public se trouve à 3 mn à pied, bus et métro sont en bas de l’immeuble. Cette location meublée est idéalement située pour découvrir tous les lieux touristiques de Lyon.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
60
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€60
Reviews:
Address:
Pascal Chartier
6 Rue Des Pierres Plantées
Lyon
69001

Phone_Number:

Add
In the heart of the popular neighborhood of Croix Rousse, this self catering apartment is a 29 sqm furnished studio located on the 2nd floor of a recent residence. Calm and sunny, the rental overlooks a courtyard garden.

Completely renovated, the furnished apartment offers great comfort (3 keys Clevacances) and can accommodate up to 3 or 4 people. It includes a living room with a murphy bed and a sofa bed, a fully equipped kitchen and a bathroom with shower and toilet.

Description of Gîte du Gros Caillou Bed & Breakfast:

The vacation rental is located 50 meters from the Place de la Croix Rousse, in the heart of this famous neighborhood where silk workers lived for over 150 years.

The silk workers weaved on the Jacquard loom to produce rolls of cloth which were then brought to Lyon tailors. They carried the rolls on their backs, and to avoid rain, they crossed through the famous traboules, the alleyways of buildings.

Christine and Pascal are pleased to welcome you and are at your disposal to make your stay as pleasant as possible. Enjoy your stay in Lyon!

Directions to Gîte du Gros Caillou

The self contained flat is 20 m from the Boulevard de la Croix Rousse where a market is held 6 days a week. This boulevard is the boundary between the 1st arrondissement (les pentes) and the 4th arrondissement (le plateau).

In the heart of Croix Rousse animated neighborhood, the apartment is 5 minutes from Place des Terreaux and City Hall. Public parking is at 3 minutes walk and bus and subway stops are just down the building. It is ideally situated to explore all tourist sights of Lyon.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
60
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by