Annonces à la Une
Prix par nuit:
€90
Opinions:
Adresse:
Christophe Dussert
673 Chemin des Hautes Bréguières
Antibes
06600


Ajouter
Dans une maison d'hôtes d'artistes, écologique, au centre de la côte d'azur, à proximité immédiate de Marineland et la plage, avec paking fermé, piscine, jardin de 4000m2 et wifi.
« Fusain » est un studio de 20 m² à la décoration très graphique aménagé en chambre d’hôtes équipée d’un canapé-lit en 160 avec matelas latex haut de gamme à mémoire de forme, d’une salle de bains avec une spacieuse douche italienne et de wc séparés.La chambre est située en rez-de chaussée de villa et donne sur une terrasse privative fleurie de 16m2 toute équipée, donnant elle-même sur le jardin et la piscine.

Descriptif Arts&Sens Fusain:

Dans une maison d'hôtes d'artistes, écologique, au centre de la côte d'azur, à proximité immédiate de Marineland, Thalazur, golf, plage, vieilles villes d'Antibes et Biot, avec paking fermé, piscine, jardin de 4000m2 et wifi.
« Fusain » est un studio de 20 m² à la décoration très graphique aménagé en chambre d’hôtes équipée d’un canapé-lit en 160 avec matelas latex haut de gamme à mémoire de forme, d’une salle de bains avec une spacieuse douche italienne et de wc séparés. L’équipement comprend un téléviseur écran plat, un réfrigérateur mini-bar, une bouilloire électrique. La chambre est située en rez-de chaussée de villa et donne sur une terrasse privative fleurie de 16m2 toute équipée, donnant elle-même sur le jardin de la propriété et la piscine.
Les petits déjeuners sont servis dans le jardin de la maison d’hôtes, ils sont constitués d'une boisson chaude à volonté (expresso, thé, chocolat), d'un jus de fruits pressés, de confitures et gelées maisons (grenade, abricot-amande, fraise, myrte, etc...), de pain frais ainsi que d'une pâtisserie maison.
Linge de lit et de toilette fournis, coffret d'accueil.
Sur réservation à l'avance, vous pouvez profiter de notre menu Table d'Hôtes.

Attractions:

Marineland, golf, casino, musées, plage, thalasso, etc...

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
90 137
Gite. 417 690

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price per night:
€90
Reviews:
Address:
Christophe Dussert
673 Chemin des Hautes Bréguières
Antibes
06600

Phone_Number:

Add
In an artistic, eco-friendly guesthouse in the center of the Riviera, close to Marineland and beach, with enclosed paking, pool, 4000m2 garden and wifi.
"Charcoal" is a studio of 20 sqm with a very graphic decoration converted into a guest room equipped with a sofa bed 160 with latex top mattress shape memory, a bathroom with a spacious Italian shower and separate toilet.The Room is situated on the ground floor villa, overlooking a flowery private terrace of 16m2 fully equipped, giving herself to the garden and pool.

Description of Arts&Sens Fusain Bed & Breakfast:

In an artists guesthouse, ecological, in the center of the Riviera, close to Marineland, Thalazur, golf, beach, old towns of Antibes and Biot, with paking closed, pool, garden of 4000m2 and wifi.
"Charcoal" is a studio of 20 sqm with a very graphic decoration converted into a guest room equipped with a sofa bed 160 with latex top mattress shape memory, A bathroom with a spacious walk-in shower and separate toilet. Equipment includes a flat screen TV, mini-bar, electric kettle. The room is located on the ground floor villa, overlooking a flowery private terrace of 16m2 fully equipped, giving herself to the garden of the property and the pool.
Breakfasts are served in the garden of the guest houseThey consist of a hot drink at will (espresso, tea, chocolate), a squeezed juices, jams and jellies houses (pomegranate, apricot-almond, strawberry, myrtle, etc ...), of fresh bread and a homemade pastry.
Bed linen and towels provided, hospitality box.
Reservations in advance, you can enjoy our Breakfast Table menu.

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
90 137
House. 417 690

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by