Ajouter votre propriété
  • Commencez à taper pour suggestions

Annonces à la Une

Détails du contact:

Adresse:

Frederic Vanbelle
8 Coat Gourhant
Louannec
22700

Prix par nuit:

à partir de €70

Descriptif:

Descriptif Chambres D'Hotes:

Découvrez nos chambres d'hôtes pleines de charme, confortables, à la décoration contemporaine. Deux chambres doubles (pour 2 personnes), une chambre supérieure (pour 2 personnes) et deux unités d'hôtes (jusqu'à 3 ou 5 personnes : famille ou amis) ; chaque chambre dispose d'une salle d'eau avec lavabo, douche, wc privatifs... Certaines bénéficient de terrasses privatives, ou TV ou fauteuils de massage chauffants. Le soir, le dîner en table d'hôtes est un moment privilégié qui permet un partage convivial autour de petits plats gourmands et savoureux... Possibilité de massages bien-être sur réservation préalable... Au plaisir de vous recevoir bientôt...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Venant de Lannion, au grand rond-point à l’entrée de Perros-Guirec, prendre à droite direction Louannec, puis tout de suite à droite, la rue qui monte (rue de Kernu) en laissant le Pub "Dockland" sur votre droite. A environ 1,5 km, laissez le monument aux morts (calvaire) sur votre gauche en suivant le fléchage (LE COLOMBIER) sur encore 1 km.



Venant de Tréguier, au centre du village de Louannec, prendre à gauche juste avant l’église, la rue qui descend (rue des Ecoles). Au stop tout droit, puis suivre le fléchage (LE COLOMBIER) sur 2.5 km.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Notes: 2 chambres double, 1 chambre supérieure, 2 chambres familiales (3 à 5 personnes).Tarifs, petits déjeuners inclus. Taxes de séjour en sus : 0,50 € par personne et par nuit.

Equipements

Wi-Fi
Parking
Jardin
Table d'hôtes

Les maisons les plus proches:

List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Frederic Vanbelle
8 Coat Gourhant
Louannec
22700

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €70

Description:

Description for B&B:

Discover our guest rooms full of charm, comfortable, contemporary decor. Two double bedrooms (for 2 people), superior room (for 2 persons) and two guest units (up to 3 or 5 people: family or friends); each room has a bathroom with sink, shower, toilet ... Some have private terraces, or TV or heated massage chairs. In the evening, dinner table and breakfast is a special time that allows easy sharing around gourmet and tasty dishes ... Possibility of massages wellness with reservation ... Hope to see you soon ...

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Coming from Lannion, at the large roundabout at the entrance of Perros-Guirec, turn right towards Louannec, then immediately right up the street (street Kernu) leaving the Pub "Dockland" on your right . At about 1.5 km, leave the memorial (Calvary) on your left and follow the signs (LE COLOMBIER) on even 1 km.



Coming from Tréguier, in the village center of LouannecTurn left just before the church, the street descends (rue des Ecoles). At the stop sign straight, then follow the signs (LE COLOMBIER) on 2.5 km.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: 2 chambres double, 1 chambre supérieure, 2 chambres familiales (3 à 5 personnes).Tarifs, petits déjeuners inclus. Taxes de séjour en sus : 0,50 € par personne et par nuit.

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings: