Annonces à la Une
Prix par nuit:
€49
Opinions:
1 avis
Adresse:
Otello Pedrini
Hameau Lucas
Fierville les Mines
50580


Ajouter
Dans la maison principale vous trouverez une grande chambre de 35 m2 avec sa salle d'eau et un petit dressing, un sofa, un grand lit king size et un lit individuel. Dans le cellier à côté, au rez de chaussé, il y a un séjour avec son entrée indépendante et une chambre avec sa salle d'eau et wc séparés. A l' étage, encore deux autres chambres, chacune avec sa salle d'eau.

Descriptif La Chantalière:

La Chantalière est un Ancien corp de ferme entièrement restauré tout en ayant pris soin de respecter l' authenticité de ses vieilles pierres jointes à la chaux et son bois d' origine. La maison est composée de trois batiments intercommuniquants plus les étables. Le vieux cellier où l' on entreposait les tonneaux de cidre et de calados, est complètement réservé à nos hôtes.Au-rez-de-chaussé, il y a une chambre et un séjour en pierre apparente. Son entrée est indépendente. On est situé dans un petit hameau a 5 km de la plage de Portbail et a 6 km de la ville balnéaire de Barneville-Carteret. le micro climat exceptionnel de la côte nord ouest du Cotentin, nous a permis de commencer en 2002 un jardin subtropical avec des plantes typique de la flore australienne et sud-américaine. Connection Wifi dans le salon principal. Depuis le 1er janvier 2008 nous sommes sur le guide Le Routard.

Attractions:

Restaurant 2 km, plage 5 km, tennis 7 km, équitation 5 km, rendonnée 5 km, école de voile 5 km, gare sncf 2 km Jersey 1 heure de bateau, Mont-St- Michel 1.30 h de voiture

Avis

Appréciations pour La Chantalière , Fierville les Mines:

Commentaires sur séjour
Opinion par: admin, Aug 29 2012 8:01AM
Soirée étape chez Deanna et Otello PEDRINI qui a donné le ton de nos vacances : repos, calme, bien-être et surtout bonne table. Adresse à retenir pour un week-end (ou plus) dans un havre de sérénité. Les chambres sont très confortables et surtout soignées.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

veuillez consulter notre site www.lachantaliere.eu
coordonnées GPS Lat 49° 22' 51"
Long W 1° 40' 54"

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
49
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Price per night:
€49
Reviews:
1 avis
Address:
Otello Pedrini
Hameau Lucas
Fierville les Mines
50580

Phone_Number:
0233030574

Add
In the attic of the main house is a large room (35M2 ) en suite with a dressing, a sofa for two, a king size bed and a single bed. In the old cellar you will find on the ground floor a living room with a private entrance and an ensuite room. In the upper floor we have two more en suite rooms. From the main living room there is access to the large terrace and garden.

Description of La Chantalière Bed & Breakfast:

La Chantalière is an old farm completely rebuilt between 2002 and 2005 up to a high standard while respecting the authenticity of the local stone lime repointed and the old wood. The farm is composed of 3 buildings intercomuncating plus the stables. The oldest building where they used to store the barrels of cider and calvados is completely reserved for our guest. On the grand floor all in stone there is one bedroom and a separate living room with independant entrance. We are located in a little hamlet 5 km from Portbail beach and 6 km from the famous searesort of Barneville-Carteret. The exceptional micro climate of the North West coast of the Cotentin peninsula alowed us in 2002 to start a subtropical garden with many plants from Australia, South America and Africa. Wifi connection in the main living room. Since 1st of January 2008 we are listed in The Routard guide book

Attractions:

restaurant 2 km, beach 5 km, tennis 5 km, horse riding 5 km, sailing 5 km, railway station 22 km, Jersey one hour by boat, Mont-St-Michel 1hr 30 by car

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Commentaires sur séjour
Review by: Isabelle LEMAIRE, Aug 29 2012 8:01AM
Soirée étape chez Deanna et Otello PEDRINI qui a donné le ton de nos vacances : repos, calme, bien-être et surtout bonne table. Adresse à retenir pour un week-end (ou plus) dans un havre de sérénité. Les chambres sont très confortables et surtout soignées.

Read More

Write a review

Directions to La Chantalière

For route directions, please check our web site www.lachantaliere.eu
GPS coordinates Lat N 49° 22' 51"
Long W 1° 40' 54"

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
49
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi