Annonces à la Une
Prix par nuit:
€54
Opinions:
Adresse:
Gilsoul Robert
20 Rue de la Mairie
Audembert près Wissant
62250


Ajouter
3 chambres labellisées "Gîte de France 3 épis". Viviane et Robert vous réserveront le meilleur accueil dans leur agréable maison située dans un village très calme à une portée de nuage de Wissant et du site grandiose des Caps Blanc et Gris-nez à mi-chemin de Calais et Boulogne (15 km chacune).

Descriptif La Buissonnière:

3 chambres d'hôtes très confortables et très propres avec une entrée indépendante. Chaque chambre dispose d'un cabinet de toilette particulier avec douche et lavabo et de WC privés. Le copieux petit déjeuner est servi dans un petit salon très douillet ou dans la véranda face au jardin fleuri des propriétaires. L'une des chambres possède 2 lits d'une personne et les 2 autres sont équipées d'un lit double.

Attractions:

Calais et Boulogne à 15 km chacune. Wissant à 3 km.
Caps "Blanc et Gris-Nez" à 8 km chacun. Côte d'Opale à 3 km.

Itinéraire d'accès

de Calais ou Boulogne par autoroute A 16. Prendre la sortie numéro 36 puis la directions de Wissant par la D 238 et à 3 km de Wissant prendre à droite la D 249 vers Audembert. "La Buissonnière" se trouve juste à côté de la petite Mairie-école du Village.

View on Map

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Featured Properties
Price per night:
€54
Reviews:
Address:
Gilsoul Robert
20 Rue de la Mairie
Audembert près Wissant
62250

Phone_Number:

Add
3 rooms classified "Gîte de France 3 ears of corn". Viviane & Robert will give you a warm welcome into their pleasant house situated in a very quiet village close to Wissant and the classified "Blanc and Gris-Nez Capes sites", halfway to Calais & Boulogne (15 km each)

Description of La Buissonnière Bed & Breakfast:

3 very confortable an clean rooms with an independant entry. Each room with private bathroom (shower) an independant WC. Breakfast is served in a cosy livingroom or in the veranda in front of the pleasure garden of the owners. One of the room with 2 single beds the others with a double bed.

Attractions:

Calais & Boulogne 15 km each. Wissant 3 km. Capes "Blanc and Gris-Nez" 8 km each. Opale coast 3 km.

Directions to La Buissonnière

From Calais or Boulogne by the Motorway A 16, take the way out number 36, then the direction to Wissant by D 238 and 3 km before Wissant, turn right to Audembert by D 249. "La Buissonniére" is situated nearby the small school of the village.

View on Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by