Annonces à la Une
Prix:
n/a
Opinions:
Adresse:
Michèle Gaussier
29 Quartier des Mules
Paluds de Noves
13550


Ajouter
C'est une maison bleue, adossée à un ruisseau ! C'est un mas classique, donc simple. C'est en pleine campagne, très verdoyante (sauf juillet/août). Il y a un poulailler et un potager. Notre maison reflète notre état d'esprit provençal. Il y a les meubles de mes grands-parents et arrière-grands-parents et leurs portraits.

Descriptif Lou Galinié:

Pas trop vite le matin, tout doucement l'après-midi, telle est notre suggestion pour oublier le stress quotidien dans notre campagne palunaise. Sylvain et moi sommes natifs de la Provence et nous vous accueillons dans notre mas pour vous faire partager notre style de vie dans le cadre simple d'un pré où chats, chien, poules et poussins (selon la saison) vous tiendront compagnie.

Nos 2 salles de bain communes et 3 chambres (2 avec lit en 160 cm, 1 avec 3 lits en 90 cm), équipées de literie Epéda Prestige, se trouvent à l'étage. Un réfrigérateur, une douche italienne et des WC sont à votre disposition dans le cabanon près de la piscine.

Attractions:

De chez nous, vous pourrez facilement découvrir les villages perchés de la Provence, flâner sur les marchés et y déguster des produits locaux, marcher entre les champs de lavande (en juillet), profiter d'Avignon et de son célèbre festival...

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Gite.

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches

Featured Properties
Price:
n/a
Reviews:
Address:
Michèle Gaussier
29 Quartier des Mules
Paluds de Noves
13550

Phone_Number:

Add
We live in a typical Provence house, on the side of a stream. It's simple, it's in the countryside, very green (except in July and August). There is a henhouse and a vegetable garden. Our house reflects our Provence culture. There is furniture from my grandparents and great-grandparents and their portraits.

Description of Lou Galinié Bed & Breakfast:

Not too fast in the morning, slowly in the afternoon, this is our suggestion to forget your daily stress in our beautiful Provence country. Sylvain and I are natives of Provence and we welcome you in our house so you can share our lifestyle in a simple environment where cats, dog, hens and chicks (depending on season) will keep you company.

The 3 bedrooms (2 rooms with a queen size bed, 1 room with 3 single beds) are equipped with EPEDA Prestige bedding. They are located upstairs with the 2 shared bathrooms. A fridge, an Italian shower and a toilet are available in the cabin by the swimming pool.

Attractions:

From our guesthouse, you can easily access the perched villages of Provence, stroll in the typical markets and taste regional products, walk among the lavender fields (in July), visit Avignon and its festival ...

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
House.

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by